- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : régler votre abonnement !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérégler votre abonnement !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2015
20h31
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
régler votre abonnement !
Je reçois ce jour un mail me disant que le prélèvement de ma facture mobile a été rejetée par ma banque et on me demande des renseignements auxquels je dois répondre dans les 48 heures si non ma ligne sera coupée et bien sûr on me demande des renseignements bancaires SAUF que je n'ai pas d'abonnement de téléphone mobile chez orange :womantongue:
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-09-2015
20h37
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régler votre abonnement !
bonjour @Amelia24
mail frauduleux,ne pas répondre et transferer à abuse@orange.fr
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-10-2015
8h11
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : régler votre abonnement !
merci pour votre réponse et j'ai suivi votre conseil.