Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception des ;qils sur ;es qdresses qutres aue celles d 4 orqnge

peter1
contributeur
721  

reception des ;qils sur ;es qdresses qutres aue celles d 4 orqnge

je ne recois rien sur ;es qdresses qutres aue

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re : reception des ;qils sur ;es qdresses qutres aue celles d 4 orqnge

Bonjour Peter1

 

C'est dur avec un clavier auquel on n'est pas habitué ! :robotlol:

 

Si j'ai bien deviné, parce que côté informations détaillées t'es plutôt radin, tu as plusieurs comptes mails en plus de ton compte Orange et tu ne reçois plus les messages des autres comptes.

 

Si tu configurais tes comptes sur un logiciel de messagerie, ça te permettrait de voir si ce sont tes boites mails qui ne répondent plus à Orange ou Orange qui a un problème.

Pour le logiciel je te recommande Thunderbird, il pourra gérer tous tes comptes et fonctionne de manière très sure.

Si le french n'est pas ta langue maternelle, tu peux aussi essayer le grand breton. :smileywink: (vu le clavier auquel tu sembles habitué).

 

Regards

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
peter1
contributeur
569  

Re : reception des ;qils sur ;es qdresses qutres aue celles d 4 orqnge

merci pour la réponse mais mon clavier ne me permettait même pas de poser la question!! alors qu' aujourd'hui cela s' écrit en "clair" !! et que j' ai toujours mes 2 adresses mails anciennes (Free-Alice) bien ouvertes chez orange mais qui ne reçoivent pas de courrier , (Ce courrier arrive par contre chez Zimbra.)

D' autre part , il faudrait que j' étudie : "l' informatique pour les nuls" c' est mon niveau...

Encore merci et bonne journée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re : reception des ;qils sur ;es qdresses qutres aue celles d 4 orqnge

Bonjour

 

Effectivement Zimbra, qui est un package standard,  semble bien plus stable que le développement Orange.

As-tu installé Thunderbird ?

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne