Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperer le mot de passe

mans
contributeur occasionnel
54 961  

recuperer le mot de passe

Bonjour, membre d'une association abonnée Wanadoo, et actuellement en déplacement , j'ai besoin de me connecter ( wifi public) sur Orange . Je possède les identifiants (adresse mail et mot de passe ) il semble que le mot de passe ne soit plus valable ou ait été changé  . N'étant pas moi même client Orange , je n'ai pas accés au Chat assistance et personne à l'assos ne peut me renseigner. Comment puis je faire, svp, pour récupérer ce mot de passe pour accéder au wifi public orange , autrement que par courrier qui va prendre plusieurs jours ? En vous remerciant  


Solutions approuvées
jos76
star
star
54 946  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour Mans,

 

Si tu te connectes sur un réseau "Orange", tu tapes dans la barre d'adresse du navigateur : orange.fr .

Tu devrais être dirigé vers une page d'identification :

 

http://id.orange.fr/auth_user/bin/authNuser.cgi?date=1405935712&skey=1c2a948c8c59f2155240ff403b5e490...

 

Et tu cliques sur créer un compte utilisateur, dans la page suivante tu peux créer un compte avec une adresse mail autre que Orange.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mans
contributeur occasionnel
54 458  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour et merci . J'avais contacté par chat .Aujourd'hui ,j'attends toujours le courrier! L'association n'a pas de portable , seulement une boite mail , que quelqu'un aurait pû me transférer facilement pour me dépanner .  Mais non , on passe par courrier , je pense que le facteur vient en roller et avec les départs en vacances , je ne suis pas prête de retrouver l'accés . Merci quand même et bonnes vacances .. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
53 611  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour marco55,

Je vous propose mon aide.
Pourriez  vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet, adresse postale ).

Si vous avez déclaré votre  numéro de mobile dans votre espace client  un sms vous sera envoyé sinon vous recevrez  un courrier à votre adresse postale.
Merci

Jean Claude


signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

mans
contributeur occasionnel
53 229  

Re : recuperer le mot de passe

pas grave , j'ai mis une semaine pour recevoir le courrier , qui m'a juste appris qu'Orange avait simplement transformé Wanadoo par Orange dans l'adresse . Donc résolu non sans mal . Merci quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
jos76
star
star
54 947  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour Mans,

 

Si tu te connectes sur un réseau "Orange", tu tapes dans la barre d'adresse du navigateur : orange.fr .

Tu devrais être dirigé vers une page d'identification :

 

http://id.orange.fr/auth_user/bin/authNuser.cgi?date=1405935712&skey=1c2a948c8c59f2155240ff403b5e490...

 

Et tu cliques sur créer un compte utilisateur, dans la page suivante tu peux créer un compte avec une adresse mail autre que Orange.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
mans
contributeur occasionnel
54 935  

Re : recuperer le mot de passe

Merci , j'avais tenté cela  . Par contre dés que je veux me reconnecter avec les identifiants d'origine ,j'ai un message d'erreur . Comme je suis sûr de l'adresse mail , le problème vient bien du mot de passe qui a dû être changé , et c'est celui là que je dois récupérer . Merci quand même  . 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
54 461  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour mans,


Le mot de passe de l'adresse principale pourra être envoyé par courrier au titulaire du compte s'il en fait la demande ou par SMS si le n° de portable a été renseigné dans l'espace client.


Cordialement,

Philippe



mans
contributeur occasionnel
54 459  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour et merci . J'avais contacté par chat .Aujourd'hui ,j'attends toujours le courrier! L'association n'a pas de portable , seulement une boite mail , que quelqu'un aurait pû me transférer facilement pour me dépanner .  Mais non , on passe par courrier , je pense que le facteur vient en roller et avec les départs en vacances , je ne suis pas prête de retrouver l'accés . Merci quand même et bonnes vacances .. 

marco55
contributeur
53 805  

Re : recuperer le mot de passe

bonjour,

 

Je suis utilisateur depuis + de 10 de la messagerie qui est aujourd’hui  orange j’ai perdu mon mot  de passe il y a deux mois et suite à plus de  X  appels , l’on me promet suite à la situation de me transmettre un mot de passe par courrier. Cela fait plus de deux mois qu’aucun courrier ne met parvenu. Que dois-je faire ??? Je veux juste entrer dans ma boite mail, faire le vide et surtout laisser tomber cet opérateur. Ce n'est pas avec des rolleur qu'il vient, mais ORANGE nous prend pour des **bleep**

Bonne vacances quand meme car cela fait 2 mois que je galére

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
53 612  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour marco55,

Je vous propose mon aide.
Pourriez  vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet, adresse postale ).

Si vous avez déclaré votre  numéro de mobile dans votre espace client  un sms vous sera envoyé sinon vous recevrez  un courrier à votre adresse postale.
Merci

Jean Claude


signature.jpg



Kama13
contributeur occasionnel
53 282  

Re : recuperer le mot de passe

oups désolé, je vous ai envoyé un mail perso sans y avoir été invité (je n'avais pas tout lu)

 

mans
contributeur occasionnel
53 230  

Re : recuperer le mot de passe

pas grave , j'ai mis une semaine pour recevoir le courrier , qui m'a juste appris qu'Orange avait simplement transformé Wanadoo par Orange dans l'adresse . Donc résolu non sans mal . Merci quand même

mans
contributeur occasionnel
53 227  

Re : recuperer le mot de passe

Désolée de ne pas avoir répondu avant , le problème venait du changement de wanadoo en orange dans l'adresse mail. Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne