Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

recuperer le mot de passe

dahliac
contributeur
11 134  

récupérer mon nom et mon mot de passe


@jos76 a écrit :

Bonjour Mans,

 

Si tu te connectes sur un réseau "Orange", tu tapes dans la barre d'adresse du navigateur : orange.fr .

Tu devrais être dirigé vers une page d'identification :

 

http://id.orange.fr/auth_user/bin/authNuser.cgi?date=1405935712&skey=1c2a948c8c59f2155240ff403b5e490...

 

Et tu cliques sur créer un compte utilisateur, dans la page suivante tu peux créer un compte avec une adresse mail autre que Orange.

 

Salut


 

rouletabille73
contributeur occasionnel
10 797  

Re : recuperer le mot de passe

Il est indiqué qu'un mot de passe utilisateur peut être récupéré par envoi d'un courrier au domicile du titulaire. J'ai une amie qui ne retrouve pas la lettre d'origine, sa messagerie fonctionne car son mdp est enregistré par l'ordinateur mais il serait souhaitable qu'elle le retrouve pour le mettre en lieu sur et l'utiliser en cas de problème. A qui doit-elle s'adresser chez orange (mail) pou réobtenir un envoi par courrier.

Merci

dahliac
contributeur
10 765  

Re : demander à Orange


@rouletabille73 a écrit :

Il est indiqué qu'un mot de passe utilisateur peut être récupéré par envoi d'un courrier au domicile du titulaire. J'ai une amie qui ne retrouve pas la lettre d'origine, sa messagerie fonctionne car son mdp est enregistré par l'ordinateur mais il serait souhaitable qu'elle le retrouve pour le mettre en lieu sur et l'utiliser en cas de problème. A qui doit-elle s'adresser chez orange (mail) pou réobtenir un envoi par courrier.

Merci


Demander à Orange directement 

ana_31
contributeur
10 675  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour,

 

je suis dans cette même situation : je possède une adresse mail orange depuis bcp plus de 10 ans et j'ai perdu mon mot de passe.

pourriez vous m'aider svp ??

j'ai grand besoin d'aide ....

 

merci d'avance

Ana

110648
contributeur
10 597  

Re : recuperer le mot de passe


@jos76 a écrit :

Bonjour Mans,

 

Si tu te connectes sur un réseau "Orange", tu tapes dans la barre d'adresse du navigateur : orange.fr .

Tu devrais être dirigé vers une page d'identification :

 

http://id.orange.fr/auth_user/bin/authNuser.cgi?date=1405935712&skey=1c2a948c8c59f2155240ff403b5e490...

 

Et tu cliques sur créer un compte utilisateur, dans la page suivante tu peux créer un compte avec une adresse mail autre que Orange.

 

Salut


 

hj
contributeur
10 390  

Re : recuperer le mot de passe

comment recuperer le mot de passe oublié d'une des boites dont j'ai la gestion

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 381  

Re : recuperer le mot de passe

hornirl
contributeur
10 204  

Re : recuperer le mot de passe

Bonjour,

 

J'ai oublié mon mot de passe, et j'ai créé ce (nouveau) compte sur le forum pour essayer de le récupérer. Pour récupérer mon mot de passe perdu, vous pouvez l'envoyer à mon portable ou par la poste à mon adresse. Maintenant, le problème:

 

1) J'habite en Irlande (OK, je sais, excusez mon français pauvre!), donc je ne pouvais pas entrer mon portable irlandaise quand j'ai ouvert le compte.
2) C'est une maison secondaire. Pour envoyer le mot de passe par la poste est inutile si je ne suis pas là.

 

@ Orange- tous les détails associés à ce compte (sauf email) sont les mêmes que l'autre (le compte #, téléphone # ++).

 

merci pour votre aide.

 

Chris

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 202  

Re : recuperer le mot de passe

Hi hornil,

 

This forum is a user forum and is not a means to post an official request to Orange.

Please use normal ways to contact them.

 

http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php

http://contact.orange.fr/

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

hornirl
contributeur
10 193  

Re : recuperer le mot de passe

OK... ce n'est pas une demande officielle, mais merci beaucoup pour votre assistance...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne