Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rester identifié

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
9 100  

Re : rester identifié

Bonjour 56Marbig, bonjour hbaloo31,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hbaloo31
contributeur
9 062  

Re : rester identifié

Bonjour Vanessa

 

merci pour votre réponse et votre proposition d'assistance c'est trés sympa

 

mais comme par enchantement ( à moins d'une intervention d'orange ?? ) tout vient de rentrer dans l'ordre après ces 2 semaines de galère et ça a l'air de durer.

 

je voulais vérifier dans le temps et c'est super.

 

en tous cas bravo pour votre sérieux à traiter les demandes et c'est sûrement plus efficace que la hot line orange lorsqu'elle se situe en dehors de nos frontières, car qqfois il est très difficile d'expliquer et surtout d'être compris si la panne ne figure pas sur le " prompteur " qui guide les réponses

 

bonne continuation

longue vie à cette communauté orange

 

Henri

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
9 047  

Re : rester identifié

Bonjour à tous,


@hbaloo31,


Merci pour votre retour, je suis ravie que le service soit rétabli.


@56Marbig,


Rencontrez-vous toujours des difficultés d'identification ? Si oui, pouvez-vous tester avec un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome...) ? Je vous invite également à effacer vos traces et cookies sous Firefox.


J'attends votre retour,

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
9 017  

Re : rester identifié

Bonjour 56Marbig,


A ce jour je n'ai reçu aucune réponse de votre part suite à mon dernier message du 08/04/2014.

Rencontrez-vous toujours des difficultés d'identification ?

Avez-vous testé avec un autre navigateur ?

Avez-vous suivi les manipulations indiquées pour effacer vos traces et cookies sous Firefox ?


Tenez-nous au courant,

Bonne soirée



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

56Marbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 995  

Re : rester identifié

Merci pour votre réponse et mille excuses pour ma réponse tardive.

J'ai effectué les conseils donnés et essayé avec I .Ex;rien ne change.J'ai laissé un message sur "Comment ça marche"et attends une réponse peut-être différente.

Je précise que cet inconvénient est survenu suite à un retour vers un point de restauration.Je m'aperçois aussi que dans l'assistance d'Orange,n'est pas gardé en mémoire le type de ma livebox et que je la "rechoisis" à chaque fois!Est-ce normal?

 

Je vous remercie pour votre attention et reste dans l'attente de vos suggestions.

jos76
star
star
8 984  

Re : rester identifié

Bonjour 56Marbig,

 

Qu'entends-tu ma mon type de Livebox n'est pas gardé en mémoire et je la rechoisis à chaque fois ?

 

Quel système as-tu Windows XP, Sept, Huit ?

Quel type de connexion Wifi ou câble ?

Quelle Livebox ?

 

Pour quelles raisons as-tu fais une restauration, mauvais fonctionnement, lenteur, soupçon de virus ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
56Marbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 962  

Re : rester identifié

Bonjour,

Merci de prêter attention à mon problème.

J'ai la live box 2,j'ai windows 7 édition familiale 64 bits avec mozilla firefox à jour dernière version,moteur de recherche google.J'ai fait un retour à un point de restauration suite à la lenteur et à un problème de plantage de firefox après n'avoir pas utilisé mon ordi pendant 15 jours d'absence ;j'avais donc désactivé tout branchement.

Ma livebox a correctement fonctionné après branchement.

Quand j'utilise la page d'assistance orange pour le problème d'identification,une fenêtre s'ouvre pour me demander de cocher mon type de livebox,mais ne conserve pas mon choix.

Ma TV sony bravia qui me permettait par wifi d'accéder au contenu de mon ordi et à d'autres applications propres à ce modèle ne peut plus le faire et je ne peux plus la relier en wifi à mon ordi comme avant même en suivant le processus de windows 7!

Voilà en gros mes soucis.

Encore merci.

jos76
star
star
8 937  

Re : rester identifié

Bonjour 56Marbig,

 

Pour la reconnaissance de la Livebox dans l'assistance Orange, ça me parait normal il n'y a pas de mise en mémoire de ces paramètres.

 

Le retour à un point de restauration, ne me paraît pas être forcément une bonne méthode de réparation et il vaut mieux examiner d'autres pistes avant de l'utiliser .

 

Pour un plantage de Firefox, dans un premier temps il faut supprimer l'historique (Dans la barre de menu historique - supprimer l'historique récent - mettre le menu déroulant intervalle sur "tout" et cocher les cases historique - cookies et cache).

Si cela n'a pas résolu ton problème faire une réinitialisation de Firefox - clic sur ? ou aide - informations de dépannage et dans la page suivante tu as un bouton réinitialisation de Firefox.

 

Pour des problèmes de lenteur de fonctionnement, il est bien souvent dû a un fonctionnement simultané de programmes ou au lancement de programmes trop nombreux au lancement de Windows. Tu peux facilement voir les processus qui tournent sur ta machine en lançant le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur "CTRL+ALT+Supprimer" clic sur gestionnaire des tâches et sous l'onglet processus . Tu peux arrêter un ou des processus, mais il faut être tout de même être prudent, et ces processus ont de toute manière une bonne chance de repartir au prochain démarrage.  Tu peux régler les programmes au démarrage avec les outils Windows, mais il existe un programme qui réalise tout ça très bien, il s'agit de Ccleaner :

 

voir ici : https://www.piriform.com/ccleaner

 

Pour l'utilisation tu peux te référer à ce site :

 

http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

 

Pour la connexion de ta TV, je pense qu'il faut revoir les paramètres Wifi dans la Livebox . Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes : 192.168.1.1 ou livebox ensuite identifiant et mot de passe (par défaut les 2 sont "admin") ensuite sous l'onglet configuration, voir si ton appareil est reconnu.

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
56Marbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 926  

Re : rester identifié

Merci jos 76 pour tous ces conseils que je vais suivre pas à pas dés que je pourrais le faire et je te tiendrais au courant.

J'ai déjà fait la suppression des caches ,cookies sans changement.

Merci encore.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
8 873  

Re : rester identifié

Bonjour 56Marbig,


Je vous laisse suivre les conseils avisés de jos76.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil pour nous tenir au courant.


Je reste à votre disposition,

Bonne soirée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne