Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

rester identifié

jos76
star
star
4 034  

Re : rester identifié

Bonjour Azer-t,

 

C'est pas une embrouille, un arnaqueur s'était glissé dans ton fil de discussion . Frédolerouge à donc demandé à la modération de supprimer ce post . (ce qui a été rapidement fait)

 

Pour tenter de répondre à ta question . En principe les cases, mémoriser l'adresse mail et le mot de passe sont cochées par défaut .

 

Et c'est bien un problème au niveau de la sécurité .

 

Voir ce fil de discussion : http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Il-faut-supprimer-la-connexion-...

 

Maintenant si, sans avoir décoché les cases tu n'est plus identifié en revenant sur le portail Orange, c'est sans doute que tu as un réglage dans Firefox pour effacer les cookies en quittant .

 

Tu vas sur Outils - Options - puis sous Vie-Privée et dans le menu déroulant sous historique tu positionnes les règles de conservation à  "conserver l'historique".

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
azer-t
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 012  

Re : rester identifié

Bonjour jos76,

 

En fait au sujet des cases, j'essayais de repondre à Tai, chez moi elles sont toujours cochées mais je n'arrive pas à rester identifier.

J'ai fais la manip que tu m'as indiqué mais ça n'a pas marché.

J'ai même tenter cette méthode effacer vos traces et cookies sous Firefox qui n'a pas marché non plus.

 Je ne pense pas que le problème vienne du navigateur, puisque ça me fait la même chose sous IE, ça ne viens pas non plus de mon PC vu que j'ai rencontré le même problème en changeant d'ordinateur.

Je pense plus que ça vienne de chez Orange ou de la configuration de ma Livebox. Peut-être, comme le disait Tai, une question de "Timeout", même si je sais pas ce que c'est

 

tai
contributeur occasionnel
4 011  

Re : rester identifié

ah ok,merci 

je me demande comment ca a ete coche , car avant je n avais pas cette identification automatique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 009  

Re : rester identifié

salut @azer-t 

 

une personne a posté un message frauduleux et la modération l'a supprimé, du coup mon message d'avertissement n'a plus aucun sens

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
56Marbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 974  

Re : rester identifié

Bonjour,

J'ai eu le même problème pendant longtemps pour rester identifiée chez Orange avec Firefox.

Les cases à cocher sont celles indiquées par les contributeurs mais en plus,j'ai mis en favori la page de lecture de messagerie orange et là cela fonctionne sans nouvelle demande d'identification à chaque fois que je sollicite cette page mise en favori.

A tenter pour toi.Bonne chance.

azer-t
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 951  

Re : rester identifié

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je n'avais pas pensé à cette solution.

En mettant la page Boite de réception - mail Orange dans mes favoris/marque-page j'ai bien accès à mes messages mais je ne suis toujours pas identifié lorsque je reviens sur la page d'acceuil.

Pour être identifié, il faut soit que je ferme mon navigateur, soit que je me déconnecte dans mon espace client.

Je vais essayer de contacter le service client pour en savoir un peu plus.

 

bob4552
contributeur occasionnel
3 864  

Re : rester identifié

bonsoir j ai le meme probleme avec firefox et windows 8.1

 

pouvez vous m'aider

 

cordialement

56Marbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 849  

Re : rester identifié

Bonjour Bob,

Avez-vous essayé de mettre en favori votre page de réception mail Orange?

azer-t
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 834  

Re : rester identifié

En fait, je restais bien identifié, il n'y a que sur la page "lafibre.orange.fr" que je n'étais pas reconnu.

 

J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers un prétendu "expert", un clown qui n'en savait pas plus qu'un utilisateur lambda, en somme il n'a rien fait du tout (n'étant lui même pas connecté à la fibre!), il m'a juste posé des questions basiques histoire de dire "rassurez-vous, on s'occupe de vous", "je ferai part de votre problème à des gens encore plus qualifiés que moi" et il a eu le culot de me dire qu'une boite mail ne se faisait jamais pirater! WTF... à croire que tous cela relève d'une magie noire inaccessible au commun de mortel maitrisé uniquement par de rares autistes vivant cachés sous terre... 

 

@bob4552: Etes-vous aussi à la fibre?

J'ai contourné le problème avec la solution de 56Marbig en mettant la page ou je consulte mes messages dans mes marque-pages.

Bonne chance à vous si vous faites appel au service Orange.

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 827  

Re : rester identifié

Bonsoir, à tous

 

Pour ceux qui ont ce problème, avez vous des comptes secondaires liés au compte pricipale.?

 mettre-fin-a-votre-identification-sur-orange

 

Cela vient peut être de là.!!

 

Cordialemnt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne