Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

retour

royco76
helper confirmé
helper confirmé
1 177  

retour

This is the mail system at host mwinb1b05.me-wanadoo.net. bonjours à tous,voilà mon problème sait quoi cela car moi et l’anglais ça fait deux merci pour vos réponses @+ I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system : host front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] said: 552 5.1.1 Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417] (in reply to RCPT TO command)

13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re : retour

Bonjour,

 

"Boite du destinataire pleine" c'est bien du français, il me semble ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

royco76
helper confirmé
helper confirmé
1 145  

Re : retour

slt,merci pour ta réponse mais le quelle contacte @+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re : retour

Re,

 

Veux-tu dire "lequel contact" ?

 

Si il n'est pas dans le message, essaye en envoyant un mail d'essai à chaque contact individuellement.

 

Tu verras bien lequel.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

royco76
helper confirmé
helper confirmé
1 080  

Re : retour

This is the mail system at host mwinb1b05.me-wanadoo.net. slt,je me suis envoyer moi même le mail et me dise boite pleine je la vide toujours gros soucie comment faire merci @+ I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system : host front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] said: 552 5.1.1 Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417] (in reply to RCPT TO command)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : retour

C'est en toutes lettres dans le message :

 

"Boite du destinataire pleine"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

royco76
helper confirmé
helper confirmé
1 064  

Re : retour

la boite sait la mienne,et je la vide tout les 2 jours ,je ni comprend plus rien

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re : retour

Bonjour quand même,

 

Si la boite sait (c'est) la tienne, dis nous avec quoi tu consultes les mails. Si tu utilises un logiciel de messagerie genre Outlook et que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" est cochée sans durée de péremption, tu as accumulé des milliers de mails sur le webmail et aujourd'hui tu es en condition de boite pleine.

 

Vas voir ton courrier en mode webmail pour vérifier.

 

Si tu veux tout vider, voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

royco76
helper confirmé
helper confirmé
1 028  

Re : retour

slt sait pas la mienne,et said connais pas compliqué @+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : retour

Bonjour,

 

Faudrait savoir ! C'est la tienne ou ce n'est pas la tienne ?

 

Tu n'as pas répondu à ma question : Avec quoi consultes-tu tes mails ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne