Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

saisie semi automatique adresses mail

bilitis
contributeur occasionnel
3 017  

Re : saisie semi automatique adresses mail = virus..SUITE

Ce n'est encore pas  la réponse aux questions posées :

Comment réinstaller IE 10, voire 11 et que ça fonctionne avec Orange, sachant que nous savons installer et ré-installer un programme pour la plupart d'entre nous!

s'il y a une incompatibilité de fonctionnement nous le signaler et nous dire quand ça va être résolu et surtout comment faire sauf retourner à la version 9

merci

pigron38
contributeur
3 011  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Pour obtenir la saisie automatique des adresses mails, il faut desinstaller Internet Explorer (IE) 2011.

Pour cela fermer tous les programmes, cliquer sur demarrer, Panneau de configuration,ensuite Programme et Fonctionnalité, cliquer sur mise à jour installee....trouver Internet explorer 2011 (date au environ de nov 2013)

cliquer pour desinstaller la mise a jour, redemarrer votre ordinateur. CA MARCHE.

gecko
super star
super star
4 918  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Salut à vous,

une bonne tactique en attendant que le pb soit réglé (et il le sera) serait plutot à mon humble avis de passer sur firefox (par ex) et regarder de temps en temps si ok avec IE


c'est moins lourd que désinstaller IE11 qui devra un jour ou l'autre être re installé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
capture-85
contributeur
2 989  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Bonjour,

moi j'aidésinstallé IE11, mais c'est mes autres messageries qui ont des problèmes, donc j'ai réinstallé IE11, cela fonctionne bien maintenant, sauf la saisie semi-automatique sur Orange.

Donc j'attends que Orange intervienne pour rétablir ce petit désagréement, plutot que de trifouiller le PC au risque d'avoir d'autres problèmes.

Bon W.E à tous.

aris11
contributeur
2 980  

Re : saisie semi automatique adresses mail


@Klara a écrit :

 

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


 

aris11
contributeur
2 915  

Re : saisie semi automatique adresses mail


@aris11 a écrit :

@Klara a écrit :

 

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


 


 

caille883
contributeur
2 896  

Re : saisie semi automatique adresses mail

je ne trouve pas internet explorer 2011

hmur31
contributeur
2 885  

Re : saisie semi automatique adresses mail

tres facile en 1 prendre firekox google chrome ext..

 virer explorer11 et telecharger comme vous desirez explorer 7 jusqu'a 10 comme vous desirez..

  vous verrez tout revient conforme .. firefox et compagnie vous permez  de supprimer et de telecharger une autre version sans probleme.

  a +

gecko
super star
super star
2 841  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Meme pas besoin de virer ie11 suffit de ne pas l utiliser pour l instant tout au moins sur orange
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 872  

Re : saisie semi automatique adresses mail

Bonjour à tous,
La cause du problème a été identifiée et un correctif va être déployé courant de semaine prochaine.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

 

signature.jpg


Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne