Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

service authentification compte OR

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re : service authentification compte OR

Merci papou

Effectivement c'est une bonne copie !

Espérons qu'ils n'ont pas inventé une nouvelle technologie d'arnaque, car cette fois, il n'y a plus de faute apparente, orthographe et présentation semblent très bien respectés.

 

Pour tous

La plupart des navigateurs affichent l'adresse web dans une barre d'état ou en bas de fenetre rien qu'en positionnant la souris sur le lien.

Le nom de domaine (ce qui se trouve avant le premier "/") se termine généralement par .com .org ou l'indicatif du pays. Ne cliquez pas sans regarder au préalable où vous allez vous retrouver.

 

Dans le cas présent .ru (= Russie) m'a immédiatement alerté.

-----> Pour une résa de billet sur Aéroflot, je n'aurais pas tique !

 

Attention certaines adresses passent par tinyurl (c'est un raccourcisseur d'adresse, qui permet de dissimuler le pays cible), ne cliquez pas.  Les sites phishés nutilisent leurs adresses vraies, Air France, PayPal, EDF, ... affichent leurs adresses vraies.

 

Si vous avez un doute, concernant votre ligne, votre compte ou quoique ce soit d'autre ne répondez jamais à ce type de message, allez à l'agence la plus proche, ou partez du site principal de la compagnie, mais surtout pas du mail douteux.

 

 

Merci à @cripama pour le signalement

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re : service authentification compte OR

Bonjour

Je te trouve quand même gonflé(e) de t'attribuer la solution

Merci

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cripama
contributeur occasionnel
1 031  

Re : service authentification compte OR

bonjour PhilDur

 

je ne comprend pas pourquoi tu dis ça , je me suis contentée de suivre tes conseils et de déclarer mon problème résolu.

 il faut que tu m'expliques car je ne vois pas ce que j'ai fait pour tu me tombes dessus ainsi déjà que je me suis fait plus ou moins incendié par un autre membre de ce forum parce que j'avais osé  mettre le lien dangereux sur le forum.

peut-être que cela n'était très judicieux mais je trouve les gens plutot agressifs sur ce forum surtout avec les novices.

j''attend donc une explication car je t'assure que je n'ai pas  du tout voulu m'attribuer le bénéfice du résultat.

amicalement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re : service authentification compte OR

Bonjour,

 

Je réponds à la place de PhilDur qui, j'en suis sûr, sera d'accord avec moi :

 

Si tu regardes ceci...

 

"http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Probl%C3%A8me-r%C3%A9solu-Remerciez-la-comm...

 

...tu verras la petite phrase "Juste un clic sur la réponse utile "

 

Tu as cliqué sur ton post et non pas sur la réponse de PhilDur qui t'a aidé. C'est pas top !

 

Un clic sur le pouce levé en bas à droite fait plaisir aussi. Ca donne un bon point au contributeur.

 

Il faut se mettre un instant à la place des contributeurs bénévoles : Ils sont dévoués mais apprécient un  minimum de reconnaissance de leurs actions, surtout quand elles ont été positives.

 

Et cliquer n'importe où sans savoir, c'est prouver qu'on n'a pas lu les instructions et qu'on n'a rien compris au fonctionnement du forum !

 

Mais ne t'inquiète pas, on est habitué à l'ingratitude permanente !

 

PS: Tu n'es pas la seule à te planter. Regarde ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Vous-n-avez-pas-acc%C3%A8s-%C3%A0-ce-service/m-p/...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cripama
contributeur occasionnel
1 001  

Re : service authentification compte OR

bonsoir papou22

 

ok je me suis plantée et je n'ai certainement pas tout lu comme il faut  mais je suis loin d'être une ingrate et une impolie car j'avais bel et bien remercié tout le monde pour la solution à mon problème et je peux le prouver facilement . il suffit de remonter un peu plus haut dans la conversation, le 19/08/2014 à 8h00 ( c'est mon post de remerciement).

je trouve dommage de devoir se défendre sur des trucs aussi petits pour ne pas dire mesquins.

je pense à votre décharge que cela doit vous arriver tout le temps et que cela vous agace de plus en plus.

donc quittons-nous bons amis maintenant que tout est dit et la prochaine fois je saurais ce que je dois faire.

amicalement , à un jour prochain mais très lointain , j'espère.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re : service authentification compte OR

Effectivement, ça arrive tout le temps et ça agace. Sans rancune et au plaisir de te rendre service.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re : service authentification compte OR

Merci Papou

C'est juste que sur ce truc je m'étais investi un max et  sur le bouton, il est quand même écrit : "accepter cette réponse comme solution"

Je n'ai pas trouvé le mot non french la dedans.

 

Ta réponse m'a évité d'^tre aigre

Restons Zen

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne