Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

service commercial par mail

6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

service commercial par mail

Bonjour à toutes et tous

 

Dimanche 15 février 2015, j'ai envoyé un mail au service commercial Orange. Depuis aucune réponse au 24 février 2015 !

 

Est-ce-que ce service existe ?

 

Merci pour la réponse.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
2 021  

Re : service commercial par mail

Bonjour,

il est préférable d 'aller dans une boutique ou de téléphoner

vous pouvez aussi vous faire rappeler par un conseiller à partir de votre espace client.rubrique nous contacter.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
2 022  

Re : service commercial par mail

Bonjour,

il est préférable d 'aller dans une boutique ou de téléphoner

vous pouvez aussi vous faire rappeler par un conseiller à partir de votre espace client.rubrique nous contacter.

 

 

6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 920  

Re : service commercial par mail

Bonjour

 

Merci pour la réponse.

En cas de besoin je contacterai  le service concerné par téléphone ou passerai directement dans une boutique Orange si il n'ya pas trop de monde.

 

*Encore merci pour la réponse.

Le service commercial devrait avertir les clients qu'il ne répond plus par courriel.

PHILDECHAM
contributeur occasionnel
1 906  

Re : service commercial par mail

Et vous trouvez normal vous qu'une société commerciale ne donne pas le moye à ses clients de lui écrire par mail ??? -  Moi pas !!!

 

Voici le mail que je souhaite adresser à mon fournisseur sans succès car les gens de chez Orange ne semblent pas connaitre ceux de chez Orange Pro ...

 

Je suis sur le point de résilier mes abonnements privés (2) et professionnels (3) chez Orange pour les raisons suivantes :

 

1° Contrairement aux clients particulier, il est impossible pour un client professionnel qui a autre chose à faire qu'à jouer avec les # et les * de joindre vos services par mail ce qui a l'avantage en plus de permettre un suivi des demandes.

 

2° Contrairement à la messagerie standard, il est impossible dans la messagerie pro de définir si l'on souhaite que les mails classés par vous en indésirables soit remis dans les messages reçus ou dans les indésirables. Or votre anti-spam fonctionne très mal et n'est pas désactivable. Je suis donc obligé tous les jours de passer toutes mes boites et de basculer les indésirables en normal pour qu'ils soient récupérés par Outlook.

 

3° Je ne parviens pas à obtenir la mise en adresse principale de X@orange.fr à la place de Y@orange.fr afin de pouvoir ensuite supprimer adresses Z@orange.fr et Y@orange.fr devenues inutiles.

 

paulothebest
contributeur
1 335  

Re : service commercial par mail

Messieurs,

Je suis le 01**********. ******.jean-paul@orange.fr

Beaucoup de problèmes depuis le début du mois de Mai :

Plusieurs décodeurs TV blancs recyclés , plusieurs Livebox blanches recyclées,de nombreuses heures passées au tél avec le service technique , plusieurs a visites à la boutique orange .

Depuis hier j'ai mis en service avec l'aide de votre technicien à domicile

( et de votre service technique de Rennes ) la nouvelle box noire et le nouveau décodeur TV noir

j'ai récupéré ce matin ma ligne tél ;

enfin tout à l'air de fonctionner correctement.

Ce jour j'ai appelé le 3900 et ai obtenu un geste commercial de 30 Euros c'est leur maximum.

Pour moi ce geste est insuffisant je sollicite le décodeur TV noir à moitié prix soit 43,50 Euros.

J'ose espérer que vous donnerez une suite favorable à ma demande.

Je vous en remercie.

Cordialement.

Jean-Paul *******

 

[EDIT: Merci @paulothebest de ne pas afficher de données pesonnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne