Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

si je change mon adresse mail sur mon compte orange mes divers dossiers archivés sont sauvegardés?

doum03
contributeur
513  

si je change mon adresse mail sur mon compte orange mes divers dossiers archivés sont sauvegardés?

Bonjour, si je change mon adresse mail sur mon compte orange mes divers dossiers archivés et mes contacts sont t-ils sauvegardés sous cette nouvelle adresse?

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re : si je change mon adresse mail sur mon compte orange mes divers dossiers archivés sont sauvegard

Bonjour @doum03,

 

Si il ne s'agit que de renommer l'adresse, oui. Si il s'agit de la supprimer et d'en définir une autre, non.

 

Avant toute opération de ce genre, je te conseille de sauvegarder tes mails et tes contacts chez toi sur un logiciel de messagerie. Ils n'ont rien à faire chez Orange !

 

Et tant que tu y est, continue à l'utiliser au lieu du webmail. En cas de changement de quoi que ce soit (adresse mail, fournisseur d'accès, type de contrat, déménagement), tout est chez toi et tu n'as plus à te poser ce genre de question !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

doum03
contributeur
480  

Re : si je change mon adresse mail sur mon compte orange mes divers dossiers archivés sont sauvegard

Merci Papou22 pour la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758382 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne