Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

suppression de plusieurs mails

ouestor
contributeur occasionnel
768  

suppression de plusieurs mails

Bonjour,

Autre foi je pouvais supprimer plusieurs mails d'un seul cou en cochant les petits carré en face de chaque mail.

Maintenant, c'est petit carré n'apparessent plus , donc impossible de programmer plusieurs  mails.

Qu'elle manipe doit-on faire pour retrouvé ces petits carré. Merci.

comment on peu modifier le mot de passe que l'on nous demande chaque foi qu'on allume un ordinateur pour aller sur internet
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
757  

Re : suppression de plusieurs mails

Comment faire je ne serais pas vous dire, en  revanche moi ils apparaissent toujours. 

 

Si vous êtes sur un smartphone ou une tablette, en   cliquant sur les 3 petits points en haut à droite,  vous pouvez cocher une case appelé  version ordinateur, et la  vous devriez retrouver  les cases de sélection. 

 

Pour moi cela a fonctionné comme cela. 

 

Cordialement Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
papou22
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re : suppression de plusieurs mails

Bonjour @ouestor,

 

Fais un nettoyage de ton navigateur (lequel ?)

 

Ou change de navigateur Internet

 

Ou, encore mieux, arrête d'utiliser la mauvaise méthode pour gérer ta messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ouestor
contributeur occasionnel
716  

Re : suppression de plusieurs mails

Bonsoir, je suis désolé, je n'ais pas de smartphone ni tablette,  donc pas pas les 3 petits points.

Mon ordinateur est récent, au début les petits carré apparessaient bien, par la suite sans raison plus rien.

Merci pour le dérangement.

comment on peu modifier le mot de passe que l'on nous demande chaque foi qu'on allume un ordinateur pour aller sur internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne