Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supprime un dossier par erreur

AC7
contributeur
485  

supprime un dossier par erreur

Bonjour,

 

Je viens de supprimer un dossier par erreur je ne le retrouve pas dans la corbeille, comment faire ? Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re : supprime un dossier par erreur

Bonjour @AC7,

 

Il n'y a rien à faire. Il est définitivement perdu et parfaitement irrécupérable.

 

Pour ne pas risquer ce genre de chose (et pire encore : piratage par exemple), ne pas mettre ses affaires personnelles (mails et contacts) chez son fournisseur d'accès qui n'en assure pas la sauvegarde (elles n'on rien à faire "à l'étranger") mais les garder chez soi et en faire des sauvegardes sur support externe.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Garlaban07
passionné
373  

message information

Bonjour,

si je met quelqu'un en liste rouge, car je ne veut plus qu'il m'envoie de mails, si toutefois cette personne m'écrit, aura t elle un message lui indiquant quelque chose ?

car j'ai demandé  que ses mails sont supprimés d'entrée.

j'aimerai qu'elle n'ait aucune information..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
369  

Re: message information

Bonjour @Garlaban07

 

Si tu mets une adresse dans la liste rouge, tous les mails de cet expéditeur seront redirigés vers le dossier "indésirables", et il n'en saura rien.


@Garlaban07a écrit :

Bonjour,

si je met quelqu'un en liste rouge, car je ne veut plus qu'il m'envoie de mails.....


... mais tu ne pourras l'empêcher de t'envoyer des mails å ton adresse.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne