- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dd56,
Toujours le même problème d'instabilité du navigateur Internet (lequel) ! Ce forum regorge de ce genre de cas !!!
- Faire un nettoyage du navigateur en virant cookies, fichiers temporaires, etc... ou une réinitialisation
ou
- Changer de navigateur
ou
- Changer de méthode pour faire de la messagerie
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dd56,
Toujours le même problème d'instabilité du navigateur Internet (lequel) ! Ce forum regorge de ce genre de cas !!!
- Faire un nettoyage du navigateur en virant cookies, fichiers temporaires, etc... ou une réinitialisation
ou
- Changer de navigateur
ou
- Changer de méthode pour faire de la messagerie
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu