Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert de mails Orange (notemment les mails avec messages vocaux) vers mon mail perso

thierryb180381
contributeur occasionnel
1 425  

transfert de mails Orange (notemment les mails avec messages vocaux) vers mon mail perso

Bonjour,

 

J'utilise Orange fibre depuis hier, et j'essaie de paramérer la réception de messages vocaux par mail.

 

Quand on me laisse un message, je reçois bien une pièce jointe par mail  sur mon mail Orange, mais ce mail n'est pas transféré sur mon mail perso alors que j'ai paramétré le transfert de tout message reçu sur ma boite Orange mais mon mail perso.

 

C'est normal?

 

Tandis que si je  configure le rappatriement des mails de mon compte Orange depuis Gmail, je les rappatrie tous (y compris les mails avec messages vocaux).

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
jos76
star
star
1 415  

Re : transfert de mails Orange (notemment les mails avec messages vocaux) vers mon mail perso

Bonjour Thierryb18031,

 

Ce sujet a déjà été abordé sur le Forum, ce n'est pas particulier à la fibre, sur ma ligne ADSL, c'est le même phénomène, peut-être dû à l'adresse du destinataire qui est le numéro du téléphone

"02XXXXXXXX"<noreply@orange-ftgroup.com.>

 

Normal, je ne sais pas !

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
thierryb180381
contributeur occasionnel
1 408  

Re : transfert de mails Orange (notemment les mails avec messages vocaux) vers mon mail perso

Ha ok, merci.

thierryb180381
contributeur occasionnel
1 403  

Re : transfert de mails Orange (notemment les mails avec messages vocaux) vers mon mail perso

Et par contre impossible de "tricher", en acceptant de recevoir les messages par mail mais sans les effacer de sa boite vocale?

 

C'est forcément l'un ou l'autre, comme indiqué?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne