Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert de mails orange vers outlook

spark
contributeur
6 023  

transfert de mails orange vers outlook

Bonjour.

 

Je désire réaliser un transfert de certains mail d'orange vers outlook.

J'ai réalisé la configuration des destinataires. Pour tester j'envoie un mail depuis gmail.

Le mail est bien dans la boite orange.

Je reçois un mail sur la boite expéditeur (gmail) me disant :

 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d28.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d28.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                  The mail system

<xxxxxxx@outlook.fr>: host outlook.fr[65.55.37.120] said: 550
SC-001 (COL004-MC4F7) Unfortunately, messages from 193.252.22.212 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

 

J'ai ajouté l'expéditeur gmail dans les expéditeurs de la liste verte orange, outlook, ainsi que mon adresse orange dans la liste verte outlook.

 

 

Merci de votre aide

10 RÉPONSES 10
jos76
star
star
5 845  

Re : transfert de mails orange vers outlook

Bonjour Spark,

 

Il faudrait que tu précises quel Outlook (Outlook Express - Microsoft Outlook - ou Outlook.com).

 

Si tu as créer une adresse Outlook.com (et non Outlook.fr), je pense que c'est un problème avec cette extension en point fr. (Outlook.com est le successeur de Hotmail, Live Mail, c'est une page Web, permettant de consulter ses messages).

 

Si c'est avec les clients de messagerie Outlook Express et Microsoft Outlook, ceux-ci font la rélève des courriers sur les serveurs de ton fournisseur d'adresse, tu peux donc les configurer pour qu'ils gèrent les mails de toutes tes adresses, même ceux en orange.fr, gmail.com ou outlook.com

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
spark
contributeur
5 727  

Re : transfert de mails orange vers outlook

Salut.

 

Merci d'avoir répondu, et désolé pour le retard de réponse.

 

Sur le site de microsoft (www.outlook.com), j'ai créé une adresse mail qui se termine bien par .fr (xxxxx@outlook.fr).

Le problème est qu'une fois l'envoie de copies programmé sous orange (je dirige certains mail vers cette boite oulook), l'expéditeur reçoit la notification donnée plus bas, le mail est dans la boite orange mais aucune copie n'est jamais envoyée vers la boite outlook (vérifié par le site et non pas par client de messagerie).

 

Je joins un schéma ... un dessin vaut mieux que de longues explications.

J'espère avoir été clair.

Encore merci pour votre aideerreur.jpg

Tony14
contributeur
5 083  

Re : transfert de mails orange vers outlook

Bonjour,

 

Toujours le même probléme entre Orange et Outlook. Impossible de transférer les mail Orange vers Outlook.

Quelqu'un à t'il des nouvelles d'une éventuelle solution trouvé entre Microsoft et Orange ?

 

Cdt,

gegedu95
contributeur
4 835  

Re : transfert de mails orange vers outlook

Bonjour

Je n'arrive pas à paramètrer outlook pour récupérer mes messages.

J'entre bien toutes les infos, pop, smtp comme décrit dans la démonstration orange, mais à la fin j'ai toujours l'opération a échouée.

Merci de m'aider

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 833  

Re : transfert de mails orange vers outlook

Bonjour,

 

Et si tu nous aidait à t'aider en nous donnant ton paramétrage et le message d'erreur, s'il y en a...?

 

Désolé, la boule de cristal est cassée !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

moinier
contributeur occasionnel
4 691  

Re : transfert de mails orange vers outlook

j'ai un message d'erreur

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : , Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

moinier
contributeur occasionnel
4 685  

Re : transfert de mails orange vers outlook

c'est vers outlook express 6

 

D'un coup sur la boite outlook, plus de nouveaux emails et même suppression de tous les emails de la boite de réception, les reception et envois ne fonctionnent plus

Merci

VISOLAX2318
contributeur
3 629  

Re : transfert de mails orange vers outlook

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus aucuns mails de ORANGE vers OUTLOOK. Seul"un site" arrive jusque dans ma boîte de réception, pour le reste plus rien. Voici deans un premier temps le message d'erreur affiché dans les paramètres de transfert outlook:

erreur outlook.PNG

 

J'ai dû crée une adresse GMAIL avec qui le transfert ne pose aucun soucis. Est-ce que quelqu'un aurait subi le même désagrément?

Merci pour votre aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 610  

Re : transfert de mails orange vers outlook

Bonjour @VISOLAX2318,

 

Ça aurait été bien de créer ton propre fil plutôt que de squatter celui d'un autre !

 

Ça aurait été bien de préciser de quel Outlook il s'agit !

 

En l'état, impossible de répondre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne