Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

type de clavier Azerty, Qwerty... et modification soudaine par le système ..un Trik ?

Micado777
contributeur
282  

type de clavier Azerty, Qwerty... et modification soudaine par le système ..un Trik ?

je dispose d'un clavier AZERTY et dorénavant quand je tape s'imprime autre chose Un pou A etc...

 

Merci pour un  éventuel tuyau ! 

MD

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: type de clavier Azerty, Qwerty... et modification soudaine par le système ..un Trik ?

@Micado777 

 

 

 " quand je tape s'imprime a " ???

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Où est ce clavier ?

PC Windows :https://lecrabeinfo.net/windows-10-changer-la-disposition-et-la-langue-du-clavier.html


Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Micado777
contributeur
242  

Re: type de clavier Azerty, Qwerty... et modification soudaine par le système ..un Trik ?

Bonjour ! ;-)

Merci pour la réponse :-)

Il s'agit bien d'un PC sous windows 10 utilisé depuis des lustres sans problèmes... depuis qq jours passage de l'ADSL à la fibre .

Le problème est je crois lié à Mail orange, car tout fonctionne correctement sous les autres applications.

Ce phénomène apparait de façon aléatoire...

Par exemple 1ère ligne, je tape: " Bonjour", Bonjour s'écrit à l'écran

Retour chariot, 2ème ligne  je tape A, s'écrit: UN, puis B, s'écrit: volonté...ou autre !

J'ai  donc fermer l'application Mail Orange, puis réouvert et là cela marche pour le moment...

Le phénomène apparait de temps à autre !

Merci à la Communauté :-))

Bon après-midi !

MD

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: type de clavier Azerty, Qwerty... et modification soudaine par le système ..un Trik ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: type de clavier Azerty, Qwerty... et modification soudaine par le système ..un Trik ?

Bonjour @Micado777 

 

@jyjo29 

 

Encore plus simple :

Capture d'écran 2023-07-20 155632.png

 

Donc cliquer sur ENG en extrémité droite de la barre de tâches et choisir FRA

Capture d'écran 2023-07-20 204142.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757120 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne