Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

*************

ours65400
contributeur
359  

*************

De qui ce moque t'on ,je suis sans accès à mes mails orange depuis plus de 10 jours ,il semble qu'un oubli de ma part m'a privé de cet accès . après moult appel et une conversation musclée avec un de vos techniciens qui ne veut rien connaitre au respect du ******** (qui paie pour qu'il existe ce technicien) j'ai reçu ce matin par lettre ,(parait-il que l'envoi informatique ne pouvait être effectué dans mon cas !!!),donc tout content et pouvant enfin prendre connaissance de messages dont certains très importants ,je me précipite consultant votre courrier ref:09585 concernant mon compte internet ******** et datée du 20 mai 2020 signée service client ....

et là surprise j'applique à la lettre les instructions écrites me permettant de récupérer mot de passe et courrier

et je lis :"c'est incorrect ,vérifiez l'adresse mail et le mot de passe " j'ai passé 2 fois plus de 30 minutes cet

après-midi a essayer de joindre par téléphone un service sérieux pouvant régler un problème aparamant

hors de compétence .Je souhaiterais  une réponse urgente à adresser sur le mail de mon épouse "***********

 

[Edit @ours65400 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne