- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- *************
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*************
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*************
De qui ce moque t'on ,je suis sans accès à mes mails orange depuis plus de 10 jours ,il semble qu'un oubli de ma part m'a privé de cet accès . après moult appel et une conversation musclée avec un de vos techniciens qui ne veut rien connaitre au respect du ******** (qui paie pour qu'il existe ce technicien) j'ai reçu ce matin par lettre ,(parait-il que l'envoi informatique ne pouvait être effectué dans mon cas !!!),donc tout content et pouvant enfin prendre connaissance de messages dont certains très importants ,je me précipite consultant votre courrier ref:09585 concernant mon compte internet ******** et datée du 20 mai 2020 signée service client ....
et là surprise j'applique à la lettre les instructions écrites me permettant de récupérer mot de passe et courrier
et je lis :"c'est incorrect ,vérifiez l'adresse mail et le mot de passe " j'ai passé 2 fois plus de 30 minutes cet
après-midi a essayer de joindre par téléphone un service sérieux pouvant régler un problème aparamant
hors de compétence .Je souhaiterais une réponse urgente à adresser sur le mail de mon épouse "***********
[Edit @ours65400 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]