- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : utilisation des alertes par courriel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation des alertes par courriel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour ornanais,
Je vous en remercie.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Mathieu
Je vous informe de la suite des événements
Ce matin 760 mails environs pour une alerte deprogrammée
Les nouvelles alertes fonctionnent parfaitement
Donc avec un peu de patience je viendrai à bout du problème .Il me reste 5 alertes répertoriées.sur mon calendrier papier( qui fonctionne à merveille)
Encore qqs clics !!!!!
J'ai tout de même transféré ces pourriels dans le dossier à votre nom
dans l'attente de vous lire
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour ornanais,
Des correctifs ont été appliqué.
Pouvez-vous me donner le nom de l'alerte qui pose encore problème ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Mathieu
L'alerte concernée est dans le dossier que j'ai mis à votre nom .(mathieu)Cette alerte est supprimée depuis plusieurs mois.Son nom "lili".
Entre temps j'ai désinstalé le serveur "google chrome" sans amélioration.
Je suis convaincu qu'a la fin des alertes précédemment installées(puis desinstallées) le problème disparaitra.
Encore qqs clics en vue.
Si vous trouvez la solution ce sera bien mais je ne me tracasse pas pour cela.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour ornanais,
Votre dossier est toujours en cours d'expertise.
Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Mathieu;
pour info à la derniere alerte "deprogrammée" il n'y a pas eu de multiple courriel
je pense que le problême doit être résolu .Si tu as des infos je suis preneur
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour @ornanais,
Merci pour votre retour.
Des corrections ont été apportées. Pouvez-vous m'indiquer si, depuis votre dernier message, vous avez de nouveau des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des alertes par courriel
Bonjour Mathieu
L'espace entre les alertes que j'avais programmées puis déprogrammées était d'environ 4 à 5 semaines La dernière déprogrammée n'a pas donné lieu de multiples courriels; donc j'espère que le problème est résolu.Dans le cas contraire je ne manquerai pas de vous en informer.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »