Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

utilisation des alertes par courriel

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 353  

utilisation des alertes par courriel

Bonjour.

J'utilise dans mon agenda la fonction alerte par courriel .Depuis le début de l'année je reçois à chaque alerte non pas un mais de multiples courriels" jusqu'à 600 ."

J'ai donc fait part de ce problème au service d'Orange et ceci à plusieurs reprises .Mon dossier, bien qu'ayant été traité, n'est toujours pas résolu(3 relances depuis le mois de janvier)

Si vous avez une solution pouvez vous me répondre par courriel.

 


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 544  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour ornanais,

Je vous invite à tester avec le navigateur Adventurer.


Bonne journée.

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 RÉPONSES 57
gecko
super star
super star
3 321  

Re : utilisation des alertes par courriel

Salut  ornanais,

 

je testes et te dis demain si moi aussi j'ai le pb

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 269  

Re : utilisation des alertes par courriel

Salut gecko

Suite à mes problèmes j'ai consulté le forum.Certains conseillaient de changer le mot de passe d'accès à la boîte mail ce que j'ai fait .Ce matin surprise un seul courriel pour mon alerte.Hasard peut-etre !!!!

Affaire à suivre moi aussi j'ai fait un test .

A bientôt

l'ornanais

 

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 245  

Re : utilisation des alertes par courriel

reBonjour Gecko

Ce matin test négatif 6 courriels pour 1 alerte pas grave si on compare au record qui de 600

Le changement de mot de passe de la messagerie n'a rien donné

Je vais relancé l'assistance d'orange 

 

merci de ton aide

 

à +

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 192  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour ornanais,

Je viens de tester, je ne reproduis pas vos difficultés. Les rencontrez-vous toujours ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 130  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour & merci de t'intéresser à mon problème .

Dernierement j'ai supprimé tous mes alertes et surtout celles ou j'avais des occurences(renouvelées chaque année) .Depuis je ne reçois plus qu'un seul courriel .Je continue de me servir ponctuellement des alertes .Les dernieres me sont parvenues avec un seul mail.

 

Donc si d'autres internautes ont ce problème la solution est peut-etre de ne pas programmer des occurences.

 

Affaire à suivre !!!!

 

merci et à bientôt

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 109  

Re : utilisation des alertes par courriel

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Community Manager

ornanais
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 032  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour Mathieu;

L'embellie n'a  pas durée ce matin j'ai reçu une ribambelle de mail pour un rendez_vous.(14)

J'ai tout essayé ;que faire?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 022  

Re : utilisation des alertes par courriel

Bonjour ornanais,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite à ne pas supprimer les différents mails que vous recevez en plusieurs fois.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 015  

Re : réponse de ornanais

Bonsoir ornanais,

J'ai informé les équipes en charge de ce service.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonne soirée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne