Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

xyou s'affiche quand je renvoie un mail à quelqu'un: je pense que c'est un alias; comment le retirer

Chatounet1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

xyou s'affiche quand je renvoie un mail à quelqu'un: je pense que c'est un alias; comment le retirer

j'ai dû à un moment donné, pouvoir inscrire un "alias" ou "surnom", dans mon compte mail. 

en tout cas, quand je réponds à un mail, mon adresse s'efface au profit du "XYOU" que j'avais inscrit à une époque. 

impossible de le retrouver et de le retirer. 

comment faire?

merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: xyou s'affiche quand je renvoie un mail à quelqu'un: je pense que c'est un alias; comment le ret

bonjour @Chatounet1

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chatounet1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: xyou s'affiche quand je renvoie un mail à quelqu'un: je pense que c'est un alias; comment le ret

bonjour et merci, 

j'ai suivi le process, cela fonctionne mais ne résoud pas mon problème. . 

en effet, j'ai bien les bonnes informations inscrites mais il n'en reste pas moins que lorsque je réponds à un mail, xyou apparaît. 

donc le problème n'est pas résolu. 

j'espère une autre réponse!

cordialement. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: xyou s'affiche quand je renvoie un mail à quelqu'un: je pense que c'est un alias; comment le ret

bonjour @Chatounet1

 

désolé,je ne vois rien d'autre,attendre un autre intervenant connaissant ce problème

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chatounet1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: xyou s'affiche quand je renvoie un mail à quelqu'un: je pense que c'est un alias; comment le ret

Merci!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: xyou s'affiche quand je renvoie un mail à quelqu'un: je pense que c'est un alias; comment le ret

re @Chatounet1

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757114 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne