- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- zéro mails !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautézéro mails !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, apres le piratage de ma boite mail , je peux envoyer des mails mais je n'en reçois aucun sauf dans les spam et mes contacts onr disparu . l'assistance orange tarde a me répondre . en tout cas pas par mails
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @paslafibre50
en attente d'autres intervenants
vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
pour tes contacts vois si ils ne sont pas dans la corbeille de celle ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @paslafibre50
en attente d'autres intervenants
vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
pour tes contacts vois si ils ne sont pas dans la corbeille de celle ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: zéro mails !!!
Bonjour @paslafibre50
@melet39 t'as donné toutes les bonnes réponses sur ce qu'il y a a faire, par contre ne compte pas sur Orange, ils ne feront rien pour ton cas.
Par la suite pour éviter que ça ne recommence car ça peut arriver, utilises un logiciel de messagerie Outlook ou Thunderbird pour conserver bien au chaud chez toi tes mails et tes contacts.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: zéro mails !!!
Bonjour @paslafibre50
Ta messagerie a été piratée car le mot de passe trop simple et/ou inchangé depuis longtemps a été reconstitué par un pirate.
- Change toi même le mot de passe de ton compte ou éventuellement par l'intermédiaire du 3900.
- Annule la redirection des messages que le pirate a effectuée
- Vérifie que le n° de téléphone de contact est toujours le tien
Tes contacts peuvent être dans la corbeille. A vérifier. Tu peux prévenir tes correspondants qu'ils doivent changer sans délai leurs mots de passe par quelque chose de très costaud car ils vont subir le même sort que toi un jour ou l'autre.
Tout ce qui est sur le net est piratable. L'utilisitation d'un logiciel de messagerie élimine les pertes de messages et de contacts.
Si les pirates n'avaient rien à se mettre sous la dent, le sujet n'existerait même pas .
Suis les excellentes réponses données par @melet39 et @JuanLucas38 (bonjour).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: zéro mails !!!
mes mails etaient bien dirigés vers une adresse différente de la mienne .J'attends toujours des nouvelles de Orange ,mais je remercie les membres actifs du forum !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: zéro mails !!!
bonjour @paslafibre50
merci du retour,en espérant que tu as changé ton mot de passe par un compliqué
bon weekend