Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Affichage Apple entrant

Mateodu13
contributeur
551  

Affichage Apple entrant

Bonjour,

J'ai une offre Open quadruple play (téléphone par internet, mobile, tv et internet).

Je constate que lorsque j'appelle un membre de mon répertoire téléphonique, avec MA LIGNE INTERNET et la réciprocité s'applique, mon numéro est toujours affiché en APPEL MASQUÉ.
Je précise que les gens que j'appelle, ont eux mêmes enregistré mon numéro de ligne INTERNET dans leur répertoire téléphonique.
Est-ce est mauvais paramétrage de ma part ou bien une erreur technique de la part d'Orange ?
Je précise que je n'ai pas de téléphone fournis par Orange mais des téléphones Sagem, achetés dans le commerce, dédiés aux appels IP.
1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
529  

Re : Affichage Apple entrant

Bonsoir,

 

Vérifier dans votre espace client si le secret permanent n'est pas activé, il faut dans ce cas le désactiver. Voir ce lien.

Qu'appelez-vous la réciprocité s'applique ; les appels que vous recevez sont également en appels masqués ?

Il y a un bug en cours sur la présentation du numéro sur le téléphone livebox, vous êtes peut-être dans ce cas.

Vous pouvez consulter ce lien qui traite de ce problème.

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne