Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Annulation de la ligne fixe mais garder internet

Tasng4
contributeur occasionnel
4 601  

Annulation de la ligne fixe mais garder internet

Nous avons le contrat qui nous donne un téléphone Internet et un téléphone fixe, nous avons aussi des portables. Cela signifie que nous n’avons pas besoin du téléphone fixe. Comment pouvons-nous annuler l’abonnement téléphonique, mais garder l’Internet et le téléphone Internet.

En supposant que nous puissions le faire, est-il possible de transférer n’importe quel appel à l’ancien numéro de téléphone fixe au numéro de téléphone Internet.

 

 

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 595  

Re: Annulation de la ligne fixe mais garder internet

salut @Tasng4 

 

le moyen le plus simple, et qui te permet de faire des économies supplémentaires, c'est de réunir un des mobiles avec l'offre internet+téléphone+TV en offre Open

 

cela va de fait supprimer la ligne fixe

 

demandes également la portabilité du numéro "géographique" en 01/02/03/04/05 sur la box

 

et ensuite, demandes à mettre la seconde offre mobile en open multi ligne, ce qui va encore faire baisser la facture

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tasng4
contributeur occasionnel
4 558  

Re: Annulation de la ligne fixe mais garder internet

Merci pour votre reponse.

A ce moment nous avons internet, TV et internet phone (Giga phone??)  'pas de Mobile Orange.  On voudrais garde cette option et juste annulle l'inscription de telephone fixe.

Peutetre ce sera la result de votre avis mais j'ai mal compris..............nous sommes anglais........desole!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 536  

Re: Annulation de la ligne fixe mais garder internet

salut @Tasng4 

 

si tu n'as pas d'offre mobile, dans ce cas, demande simplement à passer en tout dégroupé, sans ligne fixe

 

le plus simple, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
4 522  

Re: Annulation de la ligne fixe mais garder internet

Bonsoir, @Tasng4 

 

En complément de @fredolerouge 

 

En ce moment je suppose que tu as un abonnement fixe à 17,...€/mois + celui d'internet avec TV & Fixe IP à 28,90€, je suppose ou plus.

Quand tu modifieras pour supprimer le fixe traditionnel, offre internet en dégroupage totale passera à : 36,99€/ mois avec Engagement 12 mois. Fixe, Internet, TV d'Orange. et si c'est ton numéro 01,02,03....qui est le plus connu n'oublies pas de faire ce que t'a dit fredolerouge. portabilité à la place du 09..........(qui lui sera supprimé, ou vis versa, à toi de voir).

Mais attention si à l'endroit où existe l'installation cette dernière est éligible à la fibre, tu passeras d'office sur une offre fibre

::: https://m.boutique.orange.fr/internet/comparateur 

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 464  

Re: Annulation de la ligne fixe mais garder internet

Bonjour @Tasng4 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 444  

Re : Changement de contrat

Bonjour @Tasng4 


Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.

Actuellement vous possédez un pack qui regroupe : 


Une offre internet --> "Livebox Zen Zip", qui repose sur une offre fixe --> "Abonnement principal".


D'après vos explications, vous ne souhaitez plus bénéficier de ce pack , notamment de la partie fixe.

Je vous propose alors de changer votre contrat, vers une nouvelle offre nommée "Livebox". Vous aurez bien évidemment la possibilité de conserver votre numéro de téléphone.

Je vous laisse prendre connaissance de cette offre depuis le site Orange.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


 

signature.jpg


Tasng4
contributeur occasionnel
4 396  

Re: Re : Changement de contrat

Notre contrat actuel coûte 31,90euro chaque mois, celui que vous proposez coûte 36,99euro chaque mois mais n’offre pas plus que ce que nous avons maintenant sauf des appels vers 10 pays supplémentaires et un Livebox plus récent. Nous sommes satisfaits de ce que nous avons en ce moment.  Nous voulons nous désabonner du contrat de ligne fixe (04) mais transférer le numéro sur le téléphone Internet (09).  Devons-nous passer au contrat de 36,99€ pour y parvenir ?
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 370  

Re: Re : Changement de contrat

Bonjour @Tasng4,


Vous payez précisément 34,90e en incluant la location de la Livebox ainsi que votre option vous permettant d'appeler 1h durant le mois les mobiles.


Si vous souhaitez résilier votre contrat ligne fixe, vous devez passer au contrat "Livebox" qui est annoncé à 36,99e (si vous conservez votre option 1h d'appel vers les mobiles, elle vous reviendra à 39,99e).

Nous pouvons vous proposer une autre offre qui vous reviendrez moins cher en terme de prix, en revanche celle-ci n'inclut pas la télévision.

Tout dépendra de vos besoins


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


Tasng4
contributeur occasionnel
4 330  

Re: Re : Changement de contrat

Bonjour,

Desole pour notre tardive reponse, c'est la saison des vacances.

Nous avons retour de notre travaux d'alarme et nous etions en train de changer mais on trouve le text suivant "Si vous bénéficiez de services (alarme, fax, téléassistance...) sur votre ligne fixe actuelle, ils ne fonctionneront plus avec cette nouvelle offre. Notre service client peut vous proposer une solution."  Nous avons une alarme chez nous qui est connectez a ligne fixe.  Si on change notre contrat ce ne marche pas, comment vous faites pour nous aider?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757854 membres inscrits 🧡

1060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne