- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
Bonjour,
Même problème que gaspardc.
Changement de livebox passée de mini à livebox 2.
Internet impeccable.
La diode téléphone est éteinte, j'ai essayé avec d'autres téléphones sans succès.
J'ai éteint et rallumé depuis jeudi (changement de livebox)
Dans l'application LIVEBOX sur le mac :
état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
et quand je clique sur le bouton "tester" mon téléphone sonne donc bon branchement.
J'ai reçu samedi un mail d'Orange me disant "remise en service de votre ligne de téléphone par internet" mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ca ne peut pas venir des filtres car, étant un des 10 premiers abonnés ADSL de la Vienne, à l'époque le collègue otait des fils et mettait un gros boitier qui remplace la prise téléphone et le filtre.
Que dois-je faire, à part rebrancher ma vieille livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
Ok, merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
Bonsoir à tous
Récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :
Livebox Play : remettre à zéro
Livebox 2 : remettre à zéro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
Bonsoir, @ppt
Pour @sidaventures je crois que son problème est résolu ne crois tu pas @Grenadille car il date du mois de mai.
@ppt tu aurais du ouvrir ton propre fil pour que cela soit plus clair.
As tu tester ton accès : tester-depanner-vos-services.orange
As tu appelé ton service client 3900 ou 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange
As tu redemarré ta livebox (attendre 3-4 mn entre l'arrêt et la remise en marche)
Le reset vient en dernier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné
Bonjour @sic29
Désolée, j'ai effectivement zappé les dates de post de @sidaventures
Par contre, il m'a semblé que @ppt affirmait se trouver dans la même configuration que @sidaventures donc que l'accès Internet fonctionne correctement, que les branchements ont été vérifiés et que la box a déjà été redémarrée plusieurs fois.
Pour le test en ligne, je ne sais pas quelle est son efficacité sur un pb de chargement de fichier de configuration SIP dans la box. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester pour la VoIP (côté TV et décodeur par exemple pour moi, le test ne détecte rien).
Quant à l'affirmation "Le reset vient en dernier", si on se met à la place de l'utilisateur qui souhaite se dépanner rapidement et tout seul, je crois que c'est un autre débat...
Cordialement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------