Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

sidaventures
contributeur
2 304  

Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

Bonjour,
Même problème que gaspardc.

Changement de livebox passée de mini à livebox 2.

Internet impeccable.
La diode téléphone est éteinte, j'ai essayé avec d'autres téléphones sans succès.
J'ai éteint et rallumé depuis jeudi (changement de livebox)
Dans l'application LIVEBOX sur le mac :
état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
et quand je clique sur le bouton "tester" mon téléphone sonne donc bon branchement.
J'ai reçu samedi un mail d'Orange me disant "remise en service de votre ligne de téléphone par internet" mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ca ne peut pas venir des filtres car, étant un des 10 premiers abonnés ADSL de la Vienne, à l'époque le collègue otait des fils et mettait un gros boitier qui remplace la prise téléphone et le filtre.
Que dois-je faire, à part rebrancher ma vieille livebox ?

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 296  

Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

sidaventures
contributeur
2 293  

Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

Ok, merci beaucoup.

 

ppt
contributeur
1 952  

Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

Bonsoir, J'ai le même souci, comment vous en êtes-vous sorti ? Cdt,
Grenadille
star
star
1 947  

Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

Bonsoir à tous

 

@sidaventures et @ppt

 

Récupère tes identifiants de connexion et mot de passe puis fais une remise à zéro de ta Livebox :

 

Livebox Play : remettre à zéro

 

Livebox 2 : remettre à zéro


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 941  

Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

Bonsoir,  @ppt

 

Pour @sidaventures je crois que son problème est résolu ne crois tu pas @Grenadille car il date du mois de mai.

 

@ppt tu aurais du ouvrir ton propre fil pour que cela soit plus clair.

 

As tu tester ton accès : tester-depanner-vos-services.orange

As tu appelé ton service client 3900 ou 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange

As tu redemarré ta livebox  (attendre 3-4 mn entre l'arrêt et la remise en marche)

Le reset vient en dernier.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Grenadille
star
star
1 928  

Re : Appli Livebox : téléphone indisponible, aucun ND assigné

Bonjour @sic29

 

Désolée, j'ai effectivement zappé les dates de post de @sidaventures

 

Par contre, il m'a semblé que @ppt affirmait se trouver dans la même configuration que @sidaventures donc que l'accès Internet fonctionne correctement, que les branchements ont été vérifiés et que la box a déjà été redémarrée plusieurs fois.

 

Pour le test en ligne, je ne sais pas quelle est son efficacité sur un pb de chargement de fichier de configuration SIP dans la box. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester pour la VoIP (côté TV et décodeur par exemple pour moi, le test ne détecte rien).

 

Quant à l'affirmation "Le reset vient en dernier", si on se met à la place de l'utilisateur qui souhaite se dépanner rapidement et tout seul, je crois que c'est un autre débat...

 

Cordialement

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne