Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer un numéro entrant sur le répondeur 3103

Floriane1968
contributeur
1 008  

Bloquer un numéro entrant sur le répondeur 3103

Désolée si le titre de mon sujet n'est pas très clair.

 

Voilà l'exposé du problème pour plus de précision.

 

Ma mère est une personne pénible, tellement pénible qu'elle peut monopoliser la ligne du téléphone fixe et le répondeur 3103 qui lui est associé. Tout ça pour ressasser de vieilles rancunes du temps passé, me faire des remarques désobligeantes voire empreintes de méchancetés. J'ai passé pas mal de fois, mais là j'arrive à saturation !!!!!!!

 

Je suis obligée de décrocher le téléphone la nuit parce que c'est 19 messages sur le répondeur entre 4h et 8h du matin ! La journée, comme je travaille depuis chez moi (je suis traductrice), ça recommence.

 

Lorsque des gens veulent m'appeler et que je ne suis pas là, le répondeur leur répond que la boîte est pleine !!!

 

Je l'ai menacée plusieurs fois de changer de numéro, mais depuis 38 ans que ce numéro est le même et que les gens (amis, famille, professionnels) y sont habitués, je ne vais pas tout refaire juste pour une enquiquineuse !

 

Ma question : y-a--il moyen de bloquer le numéro de ma mère (et lui SEUL) sur la messagerie 3103 ?

 

Merci par avance de votre réponse.

 

Floriane

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re : Bloquer un numéro entrant sur le répondeur 3103

Bonjour, Floriane1968 

 

Non, le 3103 ne peut pas bloquer de numéro .

 Vous pouvez la désactiver la nuit voir : desactiver-et-reactiver-la-messagerie-vocale

 

 

Cordialementf

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne