- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite vocale
Les messages laissés sur la boite vocale de mon PC ne sont plus audibles. Que faut-il que je fasse pour régler ce problème ?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-messagerie-vocale-sur-orange-fr-1461.php
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale
Je compare vos réponses à du taper en touche.
Pourriez-vous résoudre mon problème où dois-je changer de fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale
Bonjour,
Ici, ce sont des clients qui répondent. Ils essayent d'aider dans la mesure du possible et n'acceptent pas les ordres de résolution de problèmes avec menaces.
Pour résoudre un problème, contacter le service client Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu