- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement de numero de telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numero de telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numero de telephone
Bonjour a tous
Je viens de souscrire une offre open play et bien que j'ai demandé une numéro géographique c'est un 09 qui m'a été attribué. Professionnellement cela me pose problème.
J'ai donc appelé le 3970 une première fois et on m'a répondu qu'un numéro en 03 (le numéro de ligne support) me serait attribué dans les 48H. Au bout d'une semaine comme rien n'avait été fait, j'appelle une nouvelle fois et on me répond que rien n'a été fait donc il faut relancer la procédure et qu'il faut de nouveau attendre 48H.
Aujourd'hui comme rien n'a encore été fait je rappelle une nouvelle fois et on me dit que la demande a bien été traitée pourtant mon numéro n'a pas changé.
Si il y a une impossibilité technique j'aimerai au moins qu'on me le dise.
Si quelqu'un a une idée pour débloquer la situation, je suis preneur.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numero de telephone
Bonjour @pascal71
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de numero de telephone
Bonjour
Ça y est mon problème semble réglé.
A confirmer car je ne suis pas chez moi mais sur l'espace client mon numéro à changé.
Merci à Romy