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Déconnexions intempestives Internet
Bonjour,
Cela 2 mois que je traine ce problème et j'en ai marre que j'ai des déconnexions intempestives sur la livebox. J'en ai marre surtout quand vous êtes commerçant et que vous avez besoin d'internet.
Ma livebox se met au voyant rouge (Déconnexions) pendant 1 appel, quand le magasin est fermé et j'utilise pas du tout internet, entre 12h et 14h, fréquent et plusieurs fois dans une journée. Le technicien Orange s'est présenté plusieurs fois dans le magasin pour entendre dire que c'est le filtre qui pose problème avec l'alarme. J'ai remplacé plusieurs fois le filtre et remise à neuf tous les fils, boites etc.. et suivi les conseils du Technicien. Mais cela recommence encore.
Le 1er technicien m'avait dit que les câbles extérieurs était détéroriés, il fallait les changer. Je crois que le changement n'a pas été fait. Pour moi, c'est l'extérieur qui a problème et non dans mon commerce.
En plus, Je suis aperçue que j'ai une baisse de débit.
Je me demande si ce n'est pas cette baisse qu'il procure ce problème.
En plus, sur mes factures, je suis facturé des activations à distance et pour rien parce que cela ne marche pas.
Je suis très déçue de la qualité d'orange pour nous les professionnels.
J'aimerai de l'aide.
En vous remerciant par avance pour vos réponses,