Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dépannage

GM1228
contributeur occasionnel
2 711  

Dépannage

Bonsoir,

 

J'ai subi une coupure de service totale ( internet et téléphone) le 31/03 dernier. J'ai donc appelé l'assistance technique (3900) avec mon mobile (coût de l'appel : 7,80 €). Orange ne parvient pas à dépanner ma ligne téléphonique et programme une intervention sur la ligne le 03/04. L'opératrice me promet 30 € de réduction sur ma prochaine facture en guise de dédommagement pour cette coupure téléphonique.

Le 03/04/2015, les techniciens Orange parviennet à réparer la ligne en remplaçant le cable extérieur qui relie

la maison au réseau téléphonique.

Je viens de recevoir la facture Orange. Surprise ! La réduction promise de 30 € n'apparaît pas sur la facture

mais des frais de déplacement de 69 € sont facturés alors que la panne provient du réseau Orange.

 

Je vais réclamer le remboursement de cette somme et le versement des 30 € promis. Je suis client Orange-France-Télécom depuis près de 25 ans et très satisfait jusqu'à aujourd'hui de la qualité du service rendu. Je ne pensais pas qu'une entreprise comme Orange en était réduite à ce genre de pratiques. Très

décevant...

 

Cordialement.

 

GM1228

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 643  

Re : Dépannage

Bonjour @GM1228,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message privé et je consulterai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.

Pouvez-vous me préciser si à ce jour, votre service est-il redevenu normal ?


Bonne journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
sabotier
passionné
2 671  

Re : Dépannage

Bonsoir GM1228

Si un conseiller vous a promis 30 euros, le dédommagement aura bien lieu, vous connaissez les bases informatiques, et les tranches comptables, si la saisie n'a pas été prise en compte avant une date, elle apparaitra sur l'autre facture, vous pouvez les contacter mais moi, j'attendrais le mois prochain..

Cordialement

Sabotier

Frédo86
passionné
2 656  

Re : Dépannage


en remplaçant le cable extérieur qui relie

la maison au réseau téléphonique.


Et non, ce câble est bien sous votre responsabilité dès lors qu'il est sur la propriété.

 

Vous n'aurez malheureusement pas de recourt de ce côté, mais rien ne vous empêche d'essayer.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 644  

Re : Dépannage

Bonjour @GM1228,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message privé et je consulterai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.

Pouvez-vous me préciser si à ce jour, votre service est-il redevenu normal ?


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne