Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dialogue de sourd pour la présentation du nom

terre22mer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Dialogue de sourd pour la présentation du nom

Bonjour,

 

Je me permet d'insister car, après avoir eu la réponse à ma question du ICI , un dialogue de sourd s'est établit avec les services d'orange (à la limite du "circuler y'a rien à voir")  sur le fait que mon combiné Alcatel XL650 Combo voice s'est pas apte à remplir la fonction.

J'ai eu, en parallèle un échange avec le service Bloc-logo-2

 

Celui-ci m'assure le contraire: son dernier mail: "Nous venons de faire un test en laboratoire, vous trouverez ci-joint la photo de l’écran du XL650 VOICE COMBO, qui confirme bien la restitution du nom et du N° de téléphone non enregistré dans le répertoire."

 

 

Alors quand pourrais-je avoir une réponse autre que la "langue de bois"

 

Cordialement

Georges

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
759  

Re : Dialogue de sours pour la présentation du nom

bonjour,

si vous testez avec un autre combiné et que cela fonctionne, c'est le poste qui est en cause

terre22mer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re : Dialogue de sourd pour la présentation du nom

Bonjour,

:womansurprised: Oh mon dieu la honte pour le "sours"

 

J'ai effectivement essayé avec un autre appareil et appelé ma ligne fixe avec mon portable, c'est pareil: j'ai le numéro et "indisponible" à la place du nom.

Mais j'ai bien peur que ce genre d'argument ne soit pas mieux compris par les "conseillés" d'Orange. Il s'agira, me dira-t-on, de mon tel de substitution qui n'est pas bon ou mon portable qui n'est pas dans l'annuaire.

 

Quant à le brancher sur une ligne qui fonctionne, il faudrait que j'en connaisse une! (une ligne, non raccordée sur la box, et qui dispose de ce service dans son abonnement)

 

Cordialement

lagen
super star
super star
751  

Re : Dialogue de sourd pour la présentation du nom

Bonjour terre22mer,

Faites vous appeler par un numéro fixe pour vérifier le fonctionnement de votre téléphone.

 

Les mobiles sont pour la plupart absents des annuaires..

terre22mer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re : Dialogue de sourd pour la présentation du nom

Bonjour,

 

Me faire appeler par un numéro pour vérifier que mon téléphonne fonctionne supposerait que les DEUX conditions fonctionnent, mon tel certes mais aussi le service orange!! et en cas de non fonctionnement cela peut provenir de l'une des deux causes. Ce que ORANGE a déjà conclu: ce n'est pas eux, c'est mon tel!

 

J'ai donc pris mon tel sous le bras et l'ai installé dans un autre domicile qui dispose de ce service sur une ligne RTC (la prise murale). J'ai fait appellé ce domicile par deux numéros dont le mien et ... Le nom des correspondants s'affiche bien dans les deux cas sur MON combiné ALCATEL combo voice .

Le problème est bien causé par le non fonctionnement de la présentation du nom sur MA ligne.

 

Existe-t-il quelqu'un (un conseillé Orange?) qui puisse répondre à mon problème?

 

Cordialement à vous,

Joyeuses fêtes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne