Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation d'un poste S63 à cadran

Nvidia32
contributeur occasionnel
2 127  

Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quoi faire, mon beau père (76 ans) paye depuis toujours une location d'un poste S63 à cadran, je m'en suis rendu compte récemment, bien évidemment il ne l'a plus et depuis longtemps, il n'a que des téléphones (2) privés achetés dans le commerce traditionnel et quand il a appelé le 1013 la conseillère n'a rien voulu savoir, elle lui a dit que pour ne plus payer il faut ramener le téléphone en agence., et comme il ne l'a plus... J'ai tenté ma chance un autre jour, réponse bien plus évasive, mais résultat identique, on paye toujours

En cherchant sur le net je me rend compte que les réponses sont variables, et que certains conseillers semblent plus conciliants que d'autres.. Avez vous déjà rencontré ce soucis? Si oui quelle a été votre solution? Les web conseillers qui passent ici peuvent ils se pencher sur ce genre de soucis?

Merci d'avance de vos réponses.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 077  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour @Nvidia32 


Suite à votre demande concernant le poste S63, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
2 118  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour,

 

Le règlement est que un S63 ou autre en location est à la propriété d'Orange donc il faut le rapporter en cas de résiliation ou d'arrêt de la location sinon on peut vous le facturer.

Les réponses sont variables en fonction de la personne et de ce qu'il peut faire.

Les webconseillés peuvent intervenir et vous conseillés, ce n'est pas contractuel, mais je ne connais pas leur réponse.

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Nvidia32
contributeur occasionnel
2 105  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Merci pour votre réponse, elle est étonnante dans le sens ou aucun des 3 conseillers contactés n'a évoqué la possibilité d'une facturation (complète) du poste S63 inexistant pour non restitution, ça reviendrait surement moins cher que la location ad vitam eternam....

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 102  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour @Nvidia32 


Afin de vous venir en aide à propos d'un poste S63, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Nvidia32
contributeur occasionnel
2 099  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Je pense être en contact MP avec vous sur un autre support, je me trompe?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 078  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Bonjour @Nvidia32 


Suite à votre demande concernant le poste S63, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Nvidia32
contributeur occasionnel
2 074  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

Merci pour votre efficacité, au plaisir.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 072  

Re : Facturation d'un poste S63 à cadran

@Nvidia32 


A votre service et bon après midi


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756490 membres inscrits 🧡

1427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne