- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
ma ligne téléphonique a été résiliée lors d'une migration en dégroupage total (demande validée par France Télécom le mardi 26 avril 2016). Sur le site France Télécom, je consulte et constate que je n'ai aucune facture en attente. Or, j'ai reçu une facture courrier FT pour la période 27 avril-26 juin 2016, à régler avant le 9/5/16.
Sachant que la ligne est résiliée, quelles démarches faut-il effectuer pour faire annuler cette facture.
D'avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de la ligne fixe internet branchée sur votre Livebox
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum peut avoir accès à votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Oui, il s'agit bien de la ligne fixe derrière la box internet (freebox). Merci pour votre réponse.