Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Fibre et programmation de transfert d'appel

helem47
contributeur occasionnel
209  

Fibre et programmation de transfert d'appel

Bonsoir

J'écris là parce que je ne trouve pas d'équivalent ailleurs pour les abonnements "Orange pro".

 

Pour une association (avec abonnement pro) dont je m'occupe un peu, avant la fibre on pouvait programmer les transferts d'appel sur la semaine. Du genre :

le lundi sur tel numéro.

le mardi sur un autre numéro.
le mercredi, pas de transfert.

etc

Le tout selon la disponibilité des militant·es de l'association en présence au local ou pas.

C'était très pratique, et je suppose que pour de petites structures professionnelles n'ayant pas les moyens de se payer un·e standardiste, ça devait être pas mal non plus : cabinet d'infirmières, etc...

 

Depuis le passage à la fibre, nada ! Tu fais un transfert sur un seul numéro pour une durée que tu ne règles pas et basta. Le lendemain, tu recommences pour transférer sur un autre numéro, ou bien tu oublies de le faire, et tu rates des réponses urgentes à donner.
Plus de programmation possible.

 

De ce point de vue, le passage à la fibre est une régression. Non ?

"Le mieux est l'ennemi du bien ?
Je ramasse les copies dans deux heures..."

 

Merci à celles et ceux qui liront et qui pourraient faire remonter le besoin je ne sais où...

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
129  

Re: Fibre et programmation de transfert d'appel

Bonjour @helem47 

 

  je vais te donner un petit truc

Si tu veux qu'un modérateur soit averti ajoute une @citation de son pseudo.

Par exemple en ajoutant @Modérateur  à ma question je sais qu'un modérateur sera notifié.

 

Tu peux aussi les contacter via les réseaux sociaux, et c'est de très loin plus efficace à cause de l'audience qui est plus importante et parce que l'encadrement intermédiaire les pas encore quinquagénaires ne voient que par ça.

Essaye @orange sur X

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755628 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne