Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

misogrinn
contributeur occasionnel
2 193  

L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

Mon gigaset débloque ! L'écran s'éteint quand il sonne ( je ne peux lire le numéro d'appel ) et quand je décroche il continue de sonner ??? 

Je ne peux pas appelé non plus !

Est-il HS

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 171  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

Salut @misogrinn 

 

Vérifie s'il y aurait pas un problème avec ta ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zeujerk
contributeur
2 015  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

bonjour j'ai le meme soucis avez vous trouvez une solution ? merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 001  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

Salut @zeujerk 

 

A défaut de mieux , éventuellement prendre contact avec l'assistance

de la marque .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zeujerk
contributeur
2 000  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

Oui je vais ptet voir ça .  C'est le deuxième gigaset qui me fait ça ....la base sonne le combiné est dessus mais il devient noir et donc je ne peux pas décrocher....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 985  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

@zeujerk 

 

Qui ne tente rien n'a rien 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Xprit
contributeur
1 718  

Re: L'écran de mon gigaset s'éteint quand il sonne et continue de sonner quand je décroche ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne