- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: La ligne fixe résiliée reçoit toujours les mes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa ligne fixe résiliée reçoit toujours les messages.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma ligne fixe, résiliée depuis 3 ans et demi, peut toujours recevoir des messages vocaux... auxquels je n'ai plus accès évidemment. Une personne était très fâchée que je n'ai pas pris en compte son message... Il y en a peut être d'autres?... Comment faire pour désactiver totalement cette ligne ?...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janet54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne fixe résiliée reçoit toujours les messages.
Bonjour @janet54
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne fixe résiliée reçoit toujours les messages.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est ce que je viens de faire. Réponse : ce numéro a été donné à une autre personne, donc c'est normal qu'il puisse recevoir les appels. Cela me laisse dubitative. J'ai précisé (ce que j'ai vérifié) qu'il n'y a pas de sonnerie, et que l'on est immédiatement basculé sur la messagerie. Il paraît que c'est normal, la personne qui dispose de ce numéro l'a peut-être décidé ainsi. Nous ne sommes plus dans les pages jaunes, mais la première occurrence de notre nom, sur internet, apparaît avec ce numéro. Je pensais que le message d'accueil serait "cette ligne n'est pas attribuée", or, c'est "vous êtres bien sur la messagerie du etc....veuillez laisser un message etc...". Bref, pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne fixe résiliée reçoit toujours les messages.
Bonjour @janet54
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janet54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne fixe résiliée reçoit toujours les messages.
Bonjour et merci pour cette adresse que je note soigneusement.
Pour l'heure, je vais m'en remettre aux bons soins du web conseiller, Dominique V.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La ligne fixe résiliée reçoit toujours les messages.
Bonjour @janet54
merci de ton retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale de ma ligne fixe supprimée depuis plusieurs années.
Bonjour @janet54,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je confirme que votre ancien numéro à été réattribué à une autre personne. Le fait que vous tombiez directement sur la messagerie vocale signifie que la personne n'a pas branché de téléphone fixe sur sa Livebox.
Je vous invite à communiquer à vos correspondants que votre ligne fixe n'existe plus.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : messagerie vocale de ma ligne fixe supprimée depuis plusieurs années.
Bonjour,
Merci pour ces précisions, même si je ne comprends pas tout.
J'avais bien sûr prévenu mes contacts de cette suppression au moment où cela s'est passé... Je vais réitéré l'info.
Bonne journée.
Janet