Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

whacks
contributeur
6 365  

Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

Bonjour,

 

Sur ma facture apparait des appels vers des numéros spéciaux,  alors que l'option "Filtrage des appels sortant" est activé?

 

Dans mon contrat:

  • ma ligne Livebox
  • onglet>Filtrage des appels sortant

 

filtrage des appels sortantsservice : activé
Ce service vous permet d'interdire les appels sortants vers certaines destinations (mobiles, numéros surtaxés...)
paramètres actuels : appels interdits vers
  • les numéros surtaxés

la réponse d'Orange à ce sujet:

Cher client,

 Nous faisons suite à votre mail du 28 décembre 2014 concernant une facturation d'appels vers des N° spéciaux.
 Après consultation du dossier, il apparaît que vous disposez de l'option gratuite "blocage achat multimédia et sms+".
Cette option est uniquement disponible sur la ligne mobile
 Il n'existe pas d'option pour bloquer les appels vers des N° spéciaux depuis le ligne du téléphone fixe

 

 

C'est moi oubien, je ne sais pas lire?

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
6 337  

Re : Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

Bonjour,

 

Toutes les offres n'ont pas la possibilité de bloquer les numéros spéciaux, si dans votre espace client vous avez le menu Filtrage appel client, c'est que vous avez le service. Il ne suffit pas d'activer le service pour bloquer les numéros en sortant il faut également paramétrer ces numéros. Voir ce lien pour plus d'infos.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 337  

Re : Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

Bonjour,

 

Ce qui m'intrigue est que la réponse du service client concerne la ligne fixe sur prise murale et avec abonnement..

 

Aviez vous bien indiqué que votre demande portait sur ma ligne Livebox ou bien choisi la rubrique?

 

Refaire votre demande pour la ligne Livebox

vanhool
incollable
incollable
6 329  

Re : Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

 

bonjour pour la ligne fixe il faut l option

sélection modulable d appel

qui te permet de gérer tes sorties et de bloquer les  numéraux spéciaux et ou tous les numéros en  avec  un code

 merci vanhool 

whacks2
contributeur
6 320  

Re : Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

bonjour,

J'ai lu ça quelquepart, il faut composer le 3000.

Merci pour ta réponse.

 

http://assistance.orange.fr/presentation-de-la-selection-modulable-d-appel-4004.php

 

nanard18
contributeur
5 966  

Re : Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

Bonjour, J'ai aussi sur ma facture des appels spéciaus depuis la ligne Livebox,comment peut-on pour supprimer ceux-ci. Merci. bernannick@orange .fr

keltia22
super fan
super fan
5 962  

Re : Ligne Fixe - Numéros Spéciaux facturés/service filtrage des appels sortant ACTIVÉ

Bonjour @nanard18,

 

   Pas de coordonnées personnelles sur un forum public !

   Vous pouvez modifier votre message en cliquant sur "Options" en haut à droite de celui-ci.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne