- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe HS depuis janvier 2014
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe HS depuis janvier 2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose d'une ligne fixe "résidence secondaire" que j'active (j'activais ..) lors de mes séjours en France .
En janvier 2014 ma ligne a été endommagée à la suite d'un orage . J'ai fait le nécessaire pour être dépanné . Il a fallu que je procède à l'élaguage d'arbres génants etc .
J'étais en contact avec une personne de vos services techniques qui m'avait garanti une intervention rapide . Mais depuis le mois d'août 2014 le téléphone de cette personne ne répond plus .
Toujours est il que lorsque je fait le test de ma ligne via votre site il est indiqué que l'intervention d'un technicien est nécessaire .
Mais pour ouvrir un dossier il faut fournir un n° de GSM en France - Impossible d'en rentrer un étranger avec l'indicatif du pays .
Etape suivante après 13 mois de patience : Qui dans votre tentaculaire organisation va enfin pouvoir aller tester et réparer ma ligne fixe ?????????
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne idée, comme je n'arrive à rien j'abandonne .
Merci bien
sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange.
Avez-vous appelé le 1013 (appel gratuit d'un poste fixe Orange), vous pouvez appeler d'une cabine public.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014
Bonjour, Olivier_P
Faire comme @Jacky95 vous a dit, ou faire une réclamation voir : formulaire-de-reclamation-en-ligne
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014
bonjour
Voilà moi sa va faire 1 semaine plus ou moins que je me suis abonnée à Orange et à ma grande décéption j'ai constaté qu'il y avait un soucis au niveau de la ligne fixe. Lorsque j'appel depuis mon fixe vers un autre fixe ou un portable il n'y a aucun soucis mais dès lors ou j'essaie d'appeler sur mon fixe depuis mon portable mon fixe ne sonne pas !!! J'ai contacté le service technique qui m'a certifié que ma ligne ne rencontrai aucun soucis et que c'était mon fixe qui n'étais pas compatible avec la livebox donc j'ai acheté un nouveau téléphone et devinez toujours le même problème j'ai suivi les instructions d'un commerciale en boutique pour installer le téléphone, j'ai pris contact avec l'assistance technique en ligne qui m'a demandé de réinitialiser ma livebox en appuyant sur la touche reset mais le problème persiste je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner tout en sachant qu'avant d'acheter un autre téléphone celui que j'avais auparavant à toujours bien fonctionner avec les 2 différents opérateurs avec lesquels j'étais abonnée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014
Bonsoir,
C'est un problème de portabilité qui n'est pas faîtes par tous les opérateurs. Le service technique aurait du y penser et vérifier.
Si un webconseillé passe dans la semaine à venir, il pourra vousaidez.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne idée, comme je n'arrive à rien j'abandonne .
Merci bien
sfr