Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Olivier_P
contributeur
1 436  

Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Bonjour,

 

Je dispose d'une ligne fixe "résidence secondaire" que j'active (j'activais ..) lors de mes séjours en France .
En janvier 2014 ma ligne a été endommagée à la suite d'un orage . J'ai fait le nécessaire pour être dépanné . Il a fallu que je procède à l'élaguage d'arbres génants etc .
J'étais en contact avec une personne de vos services techniques qui m'avait garanti une intervention rapide . Mais depuis le mois d'août 2014 le téléphone de cette personne ne répond plus .
Toujours est il que lorsque je fait le test de ma ligne via votre site il est indiqué que l'intervention d'un technicien est nécessaire .
Mais pour ouvrir un dossier il faut fournir un n° de GSM en France - Impossible d'en rentrer un étranger avec l'indicatif du pays .

 

Etape suivante après 13 mois de patience : Qui dans votre tentaculaire organisation va enfin pouvoir aller tester et réparer ma ligne fixe ?????????

Cordialement


Solutions approuvées
Olivier_P
contributeur
1 229  

Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Bonjour,

 

Bonne idée, comme je n'arrive à rien j'abandonne .

Merci bien

sfr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 424  

Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange.

Avez-vous appelé le 1013 (appel gratuit d'un poste fixe Orange), vous pouvez appeler d'une cabine public.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Bonjour, Olivier_P

 

Faire comme @Jacky95 vous a dit, ou faire une réclamation voir : formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
nathalie974
contributeur
1 398  

Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

bonjour

 

Voilà moi sa va faire 1 semaine plus ou moins que je me suis abonnée à Orange et à ma grande décéption j'ai constaté qu'il y avait un soucis au niveau de la ligne fixe. Lorsque j'appel depuis mon fixe vers un autre fixe ou un portable il n'y a aucun soucis mais dès lors ou j'essaie d'appeler sur mon fixe depuis mon portable mon fixe ne sonne pas !!! J'ai contacté le service technique qui m'a certifié que ma ligne ne rencontrai aucun soucis et que c'était mon fixe qui n'étais pas compatible avec la livebox donc j'ai acheté un nouveau téléphone et devinez toujours le même problème j'ai suivi les instructions d'un commerciale en boutique pour installer le téléphone, j'ai pris contact avec l'assistance technique en ligne qui m'a demandé de réinitialiser ma livebox en appuyant sur la touche reset mais le problème persiste je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner tout en sachant qu'avant d'acheter un autre téléphone celui que j'avais auparavant à toujours bien fonctionner avec les 2 différents opérateurs avec lesquels  j'étais abonnée!

Jacky95
super star
super star
1 385  

Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Bonsoir,

 

C'est un problème de portabilité qui n'est pas faîtes par tous les opérateurs. Le service technique aurait du y penser et vérifier.

Si un webconseillé passe dans la semaine à venir, il pourra vousaidez.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Olivier_P
contributeur
1 230  

Re : Ligne fixe HS depuis janvier 2014

Bonjour,

 

Bonne idée, comme je n'arrive à rien j'abandonne .

Merci bien

sfr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne