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Ligne fixe coupée
Bonjour,
mes parents de 89ans n’ont plus de téléphone fixe depuis 1 mois et demi. Ils ont appelé le 3900 avec leur portable, un service qui les balade depuis tout ce temps en leur promettant l’intervention des techniciens mais rien ne se passe !
comment peut on laisser des personnes de cet âge dont leur seul lien avec leur entourage est leur téléphone fixe. Ils ont un portable avec un forfait de 2 euros, la peur de dépasser le forfait, des amis et de la famille du même âge qui ne se servent que du fixe !!!
que fait la société ? Ils paient leur facteur, ils n’ont meme pas pris l’option dégroupée car comme ils disent « si on a un problème, on sera dépanné « ben voyons !!!
j’ai repris la main mais le 3900 me balade aussi !!! Quelqu’un peut nous aider ???
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Re: Ligne fixe coupée
Bonjour @CS01
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Ligne fixe coupée
Bonjour @CS01,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous décrivez la situation à laquelle sont confrontés vos parents depuis 1 mois et demi.
📂 Afin d'accéder à leur dossier, pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; l'adresse postale ainsi que qu'un numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début de matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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