Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Migration

lagrenouille30
contributeur
735  

Migration

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je salue tous les bénévoles qui y contribuent.

 

J'ai un forfait Livebox-Zen. Quelle est la procédure pour supprimer mon abonnement ligne fixe en conservant mon numéro fixe sur la box ? A part l'impossibilité d'utiliser le fax et la télésurveillance, ya t'il d'autres inconvénients ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,


Solutions approuvées
lagrenouille30
contributeur
723  

Re : Migration

Bonjour,

 

Merci Jacky95 et bjf56fr pour la rapidité de vos réponses. J'espère que la migration se fera dans d'aussi bonnes conditions et qu'ORANGE saura m'informer utilement sur la procédure et son coût car on ne vit pas dans un monde parfait où tout marche comme sur des roulettes...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
730  

Re : Migration

Bonjour,

 

Il faut migrer vers l'offre livebox zen sans la ligne fixe et demander de mettre votre numéro géographique sur le téléphone livebox. Voir ce lien pour plus 'infos ; voir : la mise en service lors d'un changement d'offre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bjf56fr
star
star
728  

Re : Migration

Bonjour,

contactez le service commercial ou rendez vous en boutique.

précisez que vous souhaitez garder le même numéro.

il n' y a pas d' inconvénients, mais il vaut mieux avoir un portable si panne internet ( c' est rare, mais ça arrive )

c 'est plus économique.

lagrenouille30
contributeur
724  

Re : Migration

Bonjour,

 

Merci Jacky95 et bjf56fr pour la rapidité de vos réponses. J'espère que la migration se fera dans d'aussi bonnes conditions et qu'ORANGE saura m'informer utilement sur la procédure et son coût car on ne vit pas dans un monde parfait où tout marche comme sur des roulettes...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758328 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne