Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouvelles prises rj45 téléphone ne fonctionne plus

Nat44240
contributeur
1 114  

Nouvelles prises rj45 téléphone ne fonctionne plus

Bonjour,
Mes 2 téléphones ne fonctionnent plus suite à branchement sur prise rj45 ( construction neuve) malgré le changement des cordons (rj11 et rj45)
Cependant, les téléphonent fonctionnent chez mes enfants qui ont des prises T.
Ces 2 téléphones datent un peu mais ils sont très pratiques (célesta avec grosses touches)
J'ai essayé avec des téléphones plus récents et ça marche chez moi en RJ 45
Que dois je faire pour que mes 2 anciens téléphones fonctionnent avec mes nouvelles prises Rj45?
Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
burgondes
contributeur
1 101  

Re : Nouvelles prises rj45 téléphone ne fonctionne plus

Nouvelle LIVEBOX reçue depuis un mois environ. Super.!.

Donc nouvelle installation (câble + prises rj45) mais désormais un appareil branché sur cette ligne (KANTAR PANEL) ne semble plus fonctionner et m'indique : ligne occupée.

Or je reçois correctement des appels (et envoi) sur ma ligne téléphone LIVEBOX.

Quelle est la solution - que dois-je faire.?.

Merci.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re : Nouvelles prises rj45 téléphone ne fonctionne plus

Bonjour,  Nat44240

 

C'est une ligne fixe traditionnelle sur prise murale(17.99€/mois) ou derrière livebox.??

Vous n'avez pas de répartiteur de brassage dans votre gaine technique (GTL) à tout hasard avec un filtre maître ADSL..??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : Nouvelles prises rj45 téléphone ne fonctionne plus

Bonjour,  burgondes

 

Vous avez quell type d'offre .?? , car d'après vos explications le poste sur la ligne derrière la box fonctionne mais où est branché ce fameux "KANTAR PANEL" .?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
burgondes
contributeur
1 069  

Re : Nouvelles prises rj45 téléphone ne fonctionne plus

J'ai depuis des années une offre ORANGE Livebox + Internet + TV + téléphone (fixe & mobile).

Pour ce qui est du systéme "KANTAR PANEL, il est branché (comme il a toujours été branché) sur ma ligne fixe au même endroit que la liaison avec la Livebox.

Merci.

Nat44240
contributeur
1 067  

Re : Nouvelles prises rj45 téléphone ne fonctionne plus

Il s'agit d'une ligne fixe traditionnelle, sans internet,sans TV, un abonnement à environ 15 euros par mois

Mes 2 téléphones fonctionnent sur des prises T (chez mez enfants), pas sur mes prises RJ45 dans la nouvelle maison (malgré les bons cordons en RJ45)...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne