Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Numéros spéciaux

Alex224
contributeur
1 333  

Numéros spéciaux

Nous sommes facturés d un montant de 206 euros suite à une arnaque de numéros spéciaux 71 appels de 1a 3*secondes faits en rafale sur notre livebox sur une journée ou nous étions au travail. Après 3 appels à Orange le service m indique que ils vont nous rembourser puis une semaine plus tard qu ils ne peuvent rien faire... Que puis-je faire ???
11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Numéros spéciaux

@Alex224

 

Voir avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BarbaraSteve
passionné
876  

Re: Numéros spéciaux

Bonjour Alex224
Avez-vous été remboursé ?
Quels démarches avez vous entrepri ?

Nous sommes victimes de la même arnaque
105 appels de 1h09 à 12h34
314,71 de hors forfait

La nuit nous dormons et la journée nous sommes au travail, nous n'avons jamais utilisé de services payant, nous avons contacté trois fois Orange par téléphone, une fois via l'espace client (réclamation) et aussi par recommandé avec AR.

Nous avons déposé plainte contre ✖
Nous avons écrit par e-mail et recommandé aux deux sociétés YouPass et Services de mise en relation
Nous avons constaté la DDPP
Nous avons constaté SAV PLUS

C'est incroyable qu'on nous facture des sommes astronomique avec personne à la maison des 6h30 car avant ça nous dormions.

Merci d'avance de partager avec nous la suite de votre mésaventure.
Alex224
contributeur
867  

Re: Numéros spéciaux

Bonsoir

Nous n avons eu aucun remboursement de orange, la réponse du service était d affirmer que c était quelqu'un de la maison qui avait appelé.
Nous avons envoyé plusieurs réclamations, à ce jour aucune réponse...
Nous pensons relancer prochainement mais visiblement aucun remboursement ni geste commercial n est prévu.
Bon courage !
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Numéros spéciaux

Bonsoir,

 

Il est possible depuis l'espace client de bloquer l'appel vers des numéros spéciaux.

Aller dans contract concerné

Offres et options

Dans la rubrique "pratique" il y a maitriser vos usages

Choisir modifier vos autorisations

Appels en France métropolitaine

et vous mettez les choix que vous souhaitez (bloquer les appels vers les numéros spéciaux)

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BarbaraSteve
passionné
743  

Re: Numéros spéciaux

Bonjour 👋
Il ne faut rien lâcher, c'est trop facile de voler les gens !
De mon côté j'attends un remboursement de YouPass et Infoline j'attends que ce soit sur le compte avant de crier victoire.
N'hésitez pas à relancer les sociétés avec qui vous êtes en litige et si vous pouvez joignez des attestations employeurs.
Bon courage
BarbaraSteve
passionné
612  

Re: Numéros spéciaux

Bonsoir Alex224
N'hésitez pas à relancer les sociétés SAV pour récupérer votre argent. Les démarches c'est usant mais c'est important pour revoir ces sous. Bon courage dans vos démarches
BarbaraSteve
passionné
593  

Re: Numéros spéciaux

Coucou Alex224
Toujours rien ?!
BarbaraSteve
passionné
528  

Re: Numéros spéciaux

Bonsoir Alex224
Vous avez relancé ? Ou je vous le souhaite avez été remboursé ? De notre côté nous avons quasiment tout récupéré, un mois de folie côté mail, courrier et téléphone mais nous sommes soulagés.
N'hésitez pas à relancer si vous ne l'avez pas fait, souvent le temps passe trop vite mais quel satisfaction de récupérer son argent.
Bonne soirée
Romain131
contributeur occasionnel
438  

Re: Numéros spéciaux

Bonjour,

 

Même probleme. 250€ de surfacturation sur un numero special 089024 (une centainte d'appel à quelques secondes d'intervalle) via internet. Reclamation faite au téléphone: le conseiller me dit que même si mon offre internet est illimité, l'option Internet + est active ce qui autorise les achats en ligne, même non volontaire (via "Youpass" dans mon cas). Elle était effectivement active mais je trouve inadmissible que Orange n'avertisse pas de son activation (que je n'ai pas autorisée). Je tente un courrier pour avoir gain de cause ... Quelqu'un a réussi à se faire rembourser ?

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757792 membres inscrits 🧡

860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne