- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Obtention RIO via l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtention RIO via l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtention RIO via l'espace client
Bonjour
Il est impossible d'obtenir un RIO dans l'espace client (pro) : quand on clique sur le lien, il y a bien un dialogue qui s'affiche permettant de choisir entre Imprimer et Envoyer par mail. Le bouton "Envoyer par mail" ne produit aucun effet, le bouton Imprimer ouvre une nouvelle page, contenant uniquement le titre "Relevé identité opérateur" mais pas le RIO lui-même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtention RIO via l'espace client
Salut @AEP
Il me semble, qu'il faut en faire la demande au 0825 000 706
De même que tu peux voir la question par e-chat
http://www.orange-business.com/fr/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtention RIO via l'espace client
bonjour,
dans votre espace client, il faut saisir un numéro de contact mobile et/ou une adresse mail. vous pourrez ensuite appeler le 0800 00 3179 et vous recevrez votre RIO par sms et/ou mail