- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Ma facture" actuellement indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour sic29,
Ce sont les factures internet qui sont indisponibles.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BelloyStGermain,
Je viens de recevoir un message d'un responsable de nos serveurs concernant l'accès à vos factures et je vous en communique le détail en message privé.
Merci. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour BelloyStGermain,
Merci pour votre message. Je reste à votre disposition si besoin le mois prochain.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour,
Je me permets de reposter un message ici, car nous n'avons toujours pas accés à nos factures, après avoir attendu environ un mois l'édition d'une nouvelle facture internet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
- bonjour,
- Je me permets de vous contacter car j'ai également ce problème je suis abonnée depuis peu mais je n'ai jamais pu aller sur mes facturesje voulais effectuer le réglement de ma 1ere facture via internet mais du coup impossible ! que dois-je faire ?
- Et vous c'est rétabli ??
- merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour,
Plus de réponse d'Orange pour notre part, que nous avons relancé depuis un peu plus d'1 mois. Nous avons également depuis créé un nouveau topic, sur lequel aucune réponse n'a été fournie.
Toujours pas de rétablissement depuis que nous avons déclaré le problème. Nous avons accès à certaines factures associées à notre compte, donc légère amélioration, mais toujours aucune possibilité de voir les fatures internet, celles qui nous intéressent le plus.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour, linetteben
Quand vous vous êtes abonné, on ne vous a pas fait faire le prélèvement automatique.?
C'est bien la facture de l'offre internet que vous vouliez payer via le net ou une autre.?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour BSaintG,
Désolée j'étais absente. Je contacte à nouveau le service avec copie de votre message.
Nous restons en contact.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
BSaintG,
Je vous ai communiqué en message privé la réponse de nos experts.
Bonne fin de journée. Claude_