- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Page "Ma facture" toujours indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Ma facture" toujours indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2014
9h57
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page "Ma facture" toujours indisponible
Bonjour,
Après presque un moins d'attente d'une réponse sur le sujet ouvert précédemment, je me permets de reposter un sujet concernant ce problème.
Depuis le mois d'avril, les factures de notre compte internet sont indisponibles.
Dans le topic précédent, il nous a été communiqué que le problème avait été réglé,mais elles ne sont toujours pas visibles, quel que soit l'ordinateur ou le navigateur utilisé, nous arrivons invariablement sur cette page :
Merci d'avance de nous aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2014
11h17
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" toujours indisponible
Voici l'image, modifiée après le rejet par la modération.