Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

massilia013
contributeur occasionnel
902  

Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

Bonjour,

 

Je réside à  La Réunion et viens de souscrire à  l'offre internet, fixe internet et tv par satellite.

 

Pb1 impossible de recevoir un appel.

Selon les opérateurs cela sonne même occupé... 

 

Je peux appeler  sans problème.

 

Pb2 le décodeur tv n'est pas à la bonne heure de La Réunion, pas d'option trouvé me permettant de faire le réglage par moi même.

 

Service client FT à part me dire de refaire les branchements ne m'apporte pas de solution,  si je peux appeler c'est que les branchements sont corrects il me semble ...

 

En espérant qu,un conseiller Web puisse prendre en charge les problèmes 

 

Bonne journée 


Solutions approuvées
massilia013
contributeur occasionnel
789  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

Probleme solutionné suite nouvel appel 3900.

1er  conseiller ne voyait pas de pb particulier, appel transmis à un conseiller ’expert’ qui a solutionné le pb en intervenant sur la ligne.

 

Bonne continuation !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

bonjour @massilia013

 

il se peut que cela vienne de ton téléphone qui n'est pas compatible avec la livebox

quelle livebox as tu,couleur,et quel téléphone

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
massilia013
contributeur occasionnel
883  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

Salut,

 

J'ai une livebox play noire.

Mon téléphone marque carrefour je crois ...

J'ai fait le test via l'application ma live box et le téléphone sonne.

Si je me connecte avec l'application livephone via mon iphone même pb je peux appeler mais pas de notification quand on m'appelle 

 

Merci pour ta collaboration 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

bonjour @massilia013

 

ton téléphone,n'est certainement pas compatible livebox play,voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
massilia013
contributeur occasionnel
875  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

Merci melet39,  j'ai fait le test repris dans ton lien et mon tel est bien compactible.

A mon sens la ligne ne sonnerait pas occupé et ne pourrait passer d'appel. 

Je garde espoir de trouver une solution !

Bon week end 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

massilia013
contributeur occasionnel
840  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

Aucun transfert actif ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

bonjour @massilia013

 

as tu essayé de brancher ton téléphone directement sur la prise sans passer par la livebox et essayer de t'appeler avec un autre fixe ou mobile,et voir si cela fontionne je crains qu'il ne soit pas compatible liveboxplay

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
massilia013
contributeur occasionnel
809  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

Effectivement en suivant ta manipulation,  le tel fonctionne  et sonne quand j'appelle depuis mon gsm. 

Par contre d'un fixe non(Métropole ou Reunion), cela sonne occupé .

 

Merci pour ton aide,

massilia013
contributeur occasionnel
790  

Re : Pas de réception appel entrant et décodeur tv à la mauvaise heure

Probleme solutionné suite nouvel appel 3900.

1er  conseiller ne voyait pas de pb particulier, appel transmis à un conseiller ’expert’ qui a solutionné le pb en intervenant sur la ligne.

 

Bonne continuation !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne