Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas présentation du numéro de l'appelant sur la ligne fixe mot "EXTERNE" à la place

athon34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 774  

Pas présentation du numéro de l'appelant sur la ligne fixe mot "EXTERNE" à la place

Bonjour

 

- Ofrre LiveBox ZEN pour Internet et telephone internet rataché en 09 XX XX XX XX (tout est OK)

- Pour le fixe : 04 XX XX XX XX  Offre Livebox Play 1 Ligne

- Dans "Mes services " de ma ligne fixe 04xxxxxxxx il est noté :

- Transfert d'appel

- Liste rouge

- Présenation du numéro (juste possible consulter, pas modifier)

- Messagerie vocale 3103 (juste possible consulter, pas modifier)

Quand je veux activer le formulaire de souscription de PRESENTATION DU NUMERO pour ma ligne fixe, la réponse est "Cher client, le service que vous demandez n'est pas compatible avec l'offre ou les services que vous détenez"

Commentd donc faire pour avoir pour les appels entrants sur ma ligne fixe (pas celle réliée à la livebox où cela marche ok) la présentation du numéro de l'appelant ?

Merci beaucoup

 

 

10 RÉPONSES 10
go50
super fan
super fan
2 667  

Re : Pas présentation du numéro de l'appelant sur la ligne fixe mot "EXTERNE" à la place

bonjour,

la présentation du numéro est incluse dans votre offre livebox play 1 ligne sur le téléphone fixe RTC.

sur l'option 2e ligne VoIP (votre 09xx) cette option est aussi incluse.

contactez l'assistance technique au 3900

athon34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 651  

Re : Pas présentation du numéro de l'appelant sur la ligne fixe mot "EXTERNE" à la place

ok merci ca marche désormais.

 

athon34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 650  

Affichage du nom de l'appelant - option à 2€/mois - sur la ligne fixe

Bonjour

 

Offre LiveBox zen 1 ligne fixe

J'ai, pris cette option à 2 € mais elle ne marche que pour le telephone en 09 XX XX XX XX connecté à la box.

Est-il possible qu'elle amrche aussi pour le téléphone de la ligne fixe 04 XX XX XX XX connecté en RTC, qui lui affiche les N° des appels entrants?

 

Merci

 

 

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 589  

Re : Affichage du nom de l'appelant - option à 2€/mois - sur la ligne fixe

Bonjour athon34


Je vous invite à me communiquer en message privé votre n° de ligne et vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier.


A bientôt.

signature.jpg

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 516  

Re : option à 2€ presentattion du nom non disponible sur la ligne fixe 0467944601

Bonjour athon34,



Après vérification de votre dossier, l'option présentation du nom est bien déclarée.


Avez-vous inversé vos téléphones entre le 04 et le 09 afin de vérifier la compatibilité de ces derniers ?


Je reste à votre écoute.



signature.jpg

athon34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 499  

Re : option à 2€ presentattion du nom non disponible sur la ligne fixe 0467944601

Bonjour

 

Non il n'y pas pas d'inversion lors de ma commande à une téléconseillère Orange.

 

04  = abo. ligne fixe

09  = ligne VOIP Internet  LIveBox Zen

Livebox Play.

 

Pourriez-vous me préciser que laquelle de ces 2 lignes est notée l'option à 2€

sachant que je souhaite que ce soit la ligne fixe en O4.

 

merci beaucoup

 

 

Jean-Louis Gâches

jeanlouis.gaches@orange.fr

 

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 487  

Re : option à 2€ presentattion du nom non disponible sur la ligne fixe 0467944601

Je l'ai relevé sur la ligne en 04. 

En ce qui concerne l'inversion, je parlais des terminaux téléphoniques afin de faire un essai sur la ligne en 04 avec le téléphone qui est actuellement branché sur la Livebox.



signature.jpg

go50
super fan
super fan
2 460  

Re : Affichage du nom de l'appelant - option à 2€/mois - sur la ligne fixe

l'option présentation du numéro est incluse sur les 2 numéros donc gratuite, c'est l'option présentation du nom qui est facturée.

30
contributeur
1 823  

Re : Pas présentation du numéro de l'appelant sur la ligne fixe mot "EXTERNE" à la place

Du lundi 31/08/2015 LEMATIN

PUIS6JE VOIR LES NUMEROS qui ont appelés

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne