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Re : Problème d'écoute de téléphone
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Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonsoir
merci pour çette réponse
c'est bien ce qui me semblait
par contre est çe que vous savez si sa va encore être long car mes parents commençent vraiment à s'impatienter
merci pour vos réponses
cordialement
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Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour
nous sommes le jeudi 22 septembre et toujours pas de téléphone
c'est vraiment très long comme dépannage
j'aimerai bien savoir où sa en est
merci
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Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour @Cyrille76,
Nous avons eu le retour de notre service expertise.
Dans un premier temps, une remise à zéro de votre Livebox est nécessaire.
Si le défaut est toujours présent, nous réaliserons un échange.
Mathieu,
Webconseiller.
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Re : Problème d'écoute de téléphone
merci pour la réponse
j'ai fait une remise à zéro de la livebox comme expliqué par le lien et rien ne change
le problème reste le même
le téléphone sonne mais on entend toujours pas la personne qui appelle
que faire ?
merci
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Re : Problème d'écoute de téléphone
On va procéder à son échange.
Souhaitez-vous l'échanger en boutique ou en point relais ?
Mathieu,
Webconseiller.
Community Manager
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Re : Problème d'écoute de téléphone
Est ce que vous pensez que le changement de livebox va résoudre le problème car nous l'avons déjà changé une fois
sinon je préfère en boutique orange pour l'échange
merci
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Re : Problème d'écoute de téléphone
Je fais comment du coup pour savoir si je dois faire un échange de livebox ?
merci de vos réponses
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Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour
nous sommes le 27 septembre
samedi nous avons refait un échange de livebox (donc la 3eme livebox)
maintenant quand on appelle sur le fixe on tombe directement sur la messagerie
quand je vais sur la livebox avec l'ordinateur le téléphone est marqué indisponible en rouge
un web conseiller me dit que les expert retravaillent sur le problème et qu'il faut patienter
et bien ça fait maintenant un mois et demi que mes parents sont passés chez Orange et le téléphone ne fonctionne toujours pas mais les factures d'Orange sont à payer elle
sa commence vraiment à être très long !!!!!
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Re : Problème d'écoute de téléphone
Bonjour @@Cyrille76
Je relance le service d'expertise technique dès maintenant pour comprendre ce qui se passe.
Nous vous tenons informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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