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Problème de ligne (inaudible)
Bonjour,
Nous avons une offre "Open" et depuis hier un véritable problème de friture qui rend toute communication impossible.
Nous avons 2 postes que nous avons débranchés/rebranchés, avons vérifié les filtres sans résultat.
Le test en ligne de l'assistance nous indique que la ligne fonctionne et nous renvoit "en boucle" au début (diagnostic) même quand nous indiquons que le problème n'est pas résolu.
Pas la peine d'appeler le 3970, nous ne les n'arriverions pas à les entendre !
Que faire ? Aller à la boutique orange sans n° de ticket ?
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Re : Problème de ligne (inaudible)
bonsoir ID56
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php#
bonne soirée
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Re : Problème de ligne (inaudible)
Bonjour,
Si vous avez une offre open, vous n'avez plus de ligne classique et les filtres ne servent qu'à brancher la livebox, ils ne sont pas vraiment utiles.
Quelle livebox avez-vous ?
le téléphone est bien branché sur la prise bleu pour la livebox 2 ou verte pour la livebox play ?
Quel est la marque et modèle de vos téléphone ?
Cdt
Jacky95