Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Clémtine
contributeur
15 210  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

bonsoir,

 

je suis équipée d'un téléphone DUO GIGASET A400. Jusqu'au 24 juillet le numéro de l'appelant s'affichait bien, le journal des appels fonctionnait, bref tout allait bien. A partir du 25 juillet s'affiche juste "appel externe", plus de visualisation visuelle d'un appel, plus de journal. C'est très embêtant.

J'ai réinitialisé la livebox qui est une SAGEM livebox 2, sans résultat.

la présentation du numéro est bien activée dans les paramètrages de la livebox

Si vous avez une piste ça serait vraiment sympa car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour votre réponse

dans cette attente

cordialement

lezardcelte
contributeur occasionnel
15 180  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet


Mylene a écrit :

Bonjour à tous

Nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème de présentation du numéro.

Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous me communiquer

en message privé vos coordonnées ainsi que la marque et le modèle du téléphone branché sur la Livebox.

 

Je reste à votre disposition.


Le truc, c'est que quand on la contacte, (bêtement, comme moi, le 04 aout) on n'a pas de réponse....
Mais peut-être que le fait de publier ça va miraculeusement me faire avoir une réponse ?

Bonne journée à tous, y compris Mylène

arpe
contributeur occasionnel
15 166  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

bonjour

 

ravi d'avoir trouver ce forum de discussion , car nous aussi nous avons ce problème de numérotation d'appel entrant , nous n'avons plus que le mot APPEL qui s'affiche .Nous avons téléphoné à plusieurs numéros de maintenance et nous tombons soit sur des répondeurs, soit sur des mises en attente sans aboutissements, sans oublier que les numéros de maintenance commençants par 08 nous seront facturés car ils n'entrent pas dans notre forfait . Est ce volontaire ou pas ????, pour l'instant aucune communication n'a été faite par orange, ni sur la panne ni sur la résolution du problème.

 

merci

scarlett13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 150  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

bon courage Arpe et surtout patience

ça fait plus de 10 jours que nous attendons une réponse à nos disfonctionnements ! pour l'instant c'est silence radio !

les vacances sans doute !

 

Duralexcédlalex
contributeur occasionnel
15 118  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Ah ben super !

Je constate que je ne suis pas seule dans ce cas...

Même problèmes : plus de présentation des numéros mais "appel", pas de trace desappels manqués...

On a eu une grosse début juillet, une semaine. Puis réinitialisation de la Live box 2. Puis ces nouveaux soucis.

 

Orange ne communique pas. Pas de proposition non plus d'un geste commercial, pour compenser la perte de toute connection d'une semaine. Pas d'explication à aucun de nous quant à ces disfonctionnements.

 

Débur juillet, notre opérateur s'enorgueillait d'^tre numéro 1 en couverture, qualité, services... Ça a dû lui faire gonfler et exploser les câblages...

Et moi, je me pose la question de la conurrence, moins chère, et peut-être plus communicative ?

lezardcelte
contributeur occasionnel
15 107  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Re bonjour, les gens. Et la tonalité, quand vous prenez la ligne, pour passer un appel, elle est toujours la même ? Chez moi, ça ne fait plus la note continue de tonalité (les musiciens reconnaissent le LA 440 hertz) mais une série hachée de cette note plus deux bips... C'est fun, mais bon, toujours "appel", affiché quand il y a un appel entrant.

Duralexcédlalex
contributeur occasionnel
15 106  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Idem...

popi139
contributeur
15 089  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour,

 

plus de présentation des numéro entrants. remplacé par appel

Option activée dans mon espace client 

Merci d'avance

 

équipements: Livebox 2 ZTE. Téléphones Logicom Manta duo 250 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 049  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont bien identifié ce dysfonctionnement et travaillent actuellement à sa résolution.

L’envoi de vos coordonnées et le modèle du téléphone n’est plus nécessaire, je vous tiens au courant des évolutions sur ce fil.

Merci de votre compréhension.


signature.jpg

scarlett13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 031  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

cool

wait and see !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne